Home / Politique / Politique / LOKUTA MONENE DE Joseph Pululu SUR JEUNES POUR JEUNES !

LOKUTA MONENE DE Joseph Pululu SUR JEUNES POUR JEUNES !

Dans aucun ours de la revue Jeunes Pour Jeunes, il n’est question du vieux Achille Flor Ngoie Tshilula, aujourd’hui dans une maison de retraite en France. Nulle part, il est question de lui comme du fondateur de la revue Jeunes Pour Jeunes, comme l’a voulu le fameux mythomane Joseph Pululu.

BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA

Le conseil est simple que Joseph Pululu invente sa propre histoire. Sa mythomanie est allé trop loin. Le vieux Achille Ngoie Flor Tshilula, à qui nous vouons un grand respect était le directeur de publication de la revue Jeunes Pour Jeunes et non son fondateur.

L’inventeur de Jeunes Pour Jeunes n’est rien d’autre que le Grand Patriarche Freddy-David Mulongo Mukena, Administrateur-directeur général de la revue Jeunes Pour Jeunes.

Le pays est construit par des Fieffés Menteurs et Falsificateurs de l’histoire comme Joseph Pululu.

Ayant étudié dans le Kongo Central, nous avons cru à tord que tout le monde est droit et sincère. Que le Kasavubisme coule dans les veines de Bas Kongolais. Voilà que Joseph Pululu vient de faire tomber tout l’estime sur le Kongo Central. Parmi eux, il y a des Falsificateurs de l’histoire made in Joseph Pululu, un Josephiste devenu Tshilomboïste. Un individu versatile, qui a roulé pour le régime d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale mais qui aujourd’hui soutien MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

On comprend cet acharnement de « FALSIFIER » l’histoire de la revue Jeunes Pour Jeunes. Pourquoi Joseph Pululu n’écrit-il pas sa propre histoire, au lieu d’en inventer et de falsifier l’histoire de Jeunes Pour Jeunes ? Combien Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO m’a-t-il payé ?

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *