Home / Politique / Politique / MAMA KONGO DOIT FERMER SES FRONTIÈRES AVEC LES 9 ETATS VOISINS VOYOUS ET FAIRE UN ÉTAT DE LIEU POUR TOUTES LES AMBASSADES DANS LE MONDE !

MAMA KONGO DOIT FERMER SES FRONTIÈRES AVEC LES 9 ETATS VOISINS VOYOUS ET FAIRE UN ÉTAT DE LIEU POUR TOUTES LES AMBASSADES DANS LE MONDE !

Les États-Unis défendent les intérêts des Amériques, la Chine les Intérêts des Chinois, la Russie les intérêts des Russes…

Pourquoi MAMA KONGO ne défend-elle pas les intérêts de BANA MAMA KONGO ?

L’Ouganda s’autorise de placer sa frontière à Bunangana. L’Angola a implanté son drapeau à Kahemba, malgré une frontière terrestre de 2.511 Km. Le Congo-Brazzaville a fait violer les MAMA KONGO par ses policiers et fait expulser les BANA MAMA KONGO, dans une chasse à l’homme de son territoire. La Zambie a accepté la capture de l’ancien président de la CENI, malgré son statut de demandeur d’exil.

Le président Kenyan RUTO vient d’autoriser l’ouverture de son Consulat général à Goma, qui est un territoire occupé par les M23-RWANDA.

C’est la faute à Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’est qu’un Incapacitaire, Faussaire, Fakwa, Frappeur au pouvoir usurpé pour piller et s’enrichir.

Cet individu a renié sa signature à Genève, en novembre 2018, pour former avec Vital Kamerhe , pour créer à Nairobi au Kenya, une plateforme politique dénommée CAP SUR LE CHANGEMENT « CACH » parrainé par l’ancien président Kenyan Uhuru Kenyatta !

À l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’a obtenu que 15% des voix. Il ira à Kingakati faire un odieux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, pour sa nomination électorale. Le compromis à l’africaine sera soutenu par des chefs d’Etat africains dont Uhuru Kenyatta, l’ancien président Kenyan, le seul à avoir assisté à la frauduleuse investiture de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE dans une ambiance de LORETTA ROTURA MERTI MERTA MERTIRA.

Avec une société civile aplaventriste et aphone, les aboyeurs des droits de l’homme sont à la mangeoire, corrompus ils ne vocifèrent plus. Quant aux Talibans,Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, ils se terrent comme des rats. Ils n’insultent plus, le sexe féminin de toutes les BANA MAMA, qui ne sont pas d’accord avec la gabegie et mauvaise gouvernance de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE !

Il est vrai qu’un pays ne change pas une adresse tous les 4 matins. MAMA KONGO doit fermer les frontières de 9 pays voisins VOYOUS pour protéger son territoire. À quoi sert d’avoir des ambassades dans tous les pays dans le monde ? Les BANA MAMA KONGO sont la risée dans le monde.

RUTO, président du Kenya se moque de la souveraineté de MAMA KONGO.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a introduit MAMA KONGO dans la Communauté Économique de l’Afrique de l’Est (CEAC), sans l’aval de personne.

Par reprocité diplomatique, il faut couper toutes les relations diplomatiques avec le Kenya. Les avions Kenyans Airways ne doivent plus circuler sur le ciel KONGO. Il faut fermer Equity Bank, la banque pilleuse des ressources de MAMA KONGO. Et fermer toutes les entreprises Kényanes au KONGO.

MAMA KONGO appartient à tous les BANA MAMA KONGO. Ne comptons pas sur MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, ni son gouvernement de l’HAREM des femmes célibataires et EUNUQUES, des hommes à son service, ni ses députés et sénateurs godillots !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *