Home / Politique / Politique / BARBOUZERIES : MA JUSTINE M’POYO KASA-VUBU MUSELÉE PAR DES BARBOUZES !

BARBOUZERIES : MA JUSTINE M’POYO KASA-VUBU MUSELÉE PAR DES BARBOUZES !

C’est atteinte flagrante contre la liberté d’expression et contre toutes les conventions internationales qui protègent le métier du journaliste.

Tout journaliste ou média qui fait une interview avec Mama Justine M’poyo Kasa-Vubu se voit illico presto son média bousillé, sous la fallacieuse histoire de droit d’auteur y compris pour l’hymne national, qui est public.

Déjà deux victimes au compteur :

Lunda Bayu, qui avait fait une interview avec Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu au parc de Tervuren en Belgique, après des milliers de vues sur YouTube, a vu son émission éjectée. Lui-même qui se rendait à l’aéroport international de Zaventem pour retourner au pays, une voiture avec un chauffeur belge prétendument ivre l’a cogné à proximité de la gare de midi à Bruxelles. Bilan : fracture du pied gauche et hospitalisation. Sans rien, après sa sortie de l’hôpital, le confrère a tout fait pour rejoindre le Kongo-Central.

Diamant Noir, qui a interviewé Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu à deux reprises, a vu son média bousillé, avec en prime une menace de YouTube de la suspension de son compte.

Décidément, un épée de Damoclès trône sur la tête de Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu. Les Barbouzes sont aux aguets. Ils s’en foutent du respect de la liberté d’expression. La fille du Premier Président de la République est victime des succès de ses interventions. Les BARBOUZES font de la BARBOUZERIE, Ils lui coupent le sifflet.

Pourquoi Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu n’a -t-elle pas le droit de s’exprimer pleinement et librement comme les autres ? À qui profite son bâillonnement ? Muselée sur les réseaux sociaux en complicité avec des Bana Bitinda ? Les robots de YouTube sont pris en otage par des prédateurs de la liberté d’expression.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *