Home / Politique / Politique / DEUIL DE MA YOUYOU MUNTU MOSI : LIBOTA D’ABORD, LE BATAILLON FRONT POPULAIRE MET EN GARDE LES CAGNOTTIERS-CAGNOTTISTES ET RÉCUPÉRATEURS PATENTÉS !

DEUIL DE MA YOUYOU MUNTU MOSI : LIBOTA D’ABORD, LE BATAILLON FRONT POPULAIRE MET EN GARDE LES CAGNOTTIERS-CAGNOTTISTES ET RÉCUPÉRATEURS PATENTÉS !

Le Bataillon Front Populaire en première ligne. Dans la résistance de la diaspora Patriotique KONGO, Zorobilel Solarien Nganga Puati Dadi Zorobilël Ingeta est le premier à avoir réagi après l’annonce du décès de Ma Youyou Muntu Mosi par notre sœur Ma Rose Kikalakamba.

Prônant la sérénité pour le respect de la mémoire de Ma Youyou Muntu Mosi et de son combat dans la résistance, Francis Matumona Sigialata Francis Matumona de BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 vient de sonner l’hallali pour le respect du LIBOTA YA MA YOUYOU MUNTU MOSI.

Sans le dire expressément des plaisantins Cagnottiers-cagnottistes avaient organisé des cagnottes, lors du décès de Honoré Ngbanda, ancien président de l’Apareco, que personne n’a vu les 11.000 euros récoltés à l’époque.

Ma Mungala et Ma Venika Kelani pour avoir réclamé les preuves de l’argent donné ont été traînés au tribunal. Les Pomba profitent de deuils pour se faire de la manne financière au sein de la diaspora Patriotique KONGO. Le Bataillon Front Populaire met son véto et veille pour que LIBOTA YA MA YOUYOU MUNTU MOSI soit respectée.

La résistance est une course de fond, celle de longue distance et d’endurance. Sur le chemin on retrouve des traîtres, collabos, opportunistes, médiocres…

Les essoufflés ont rejoint Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Ce dernier n’a même pas nommé quelqu’un de la diaspora comme MONIKI NGUBA NA WENZE.

Tous ceux qui étaient partis à Kinshasa pour être nommés comme des députés ou sénateurs et gagner 33.000 $ par mois, sont rentrés avec des grosses lunettes qui cachaient la figure de chacun et un bonnet sur la tête.

Opportunistes, des profito-situationnistes ont rejoint Corneille Nangaa à Goma. Oubliant que l’ancien président de la CENI, aujourd’hui seigneur de guerre AFC-M23 RWANDA, c’est lui qui frauduleusement et nuitamment proclamé Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, alors qu’il n’avait que 15% des voix.

Corneille Nangaa, Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE sont tous les 3 BANA BITINDA de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais ; et Yoweri Kanguta Museveni, criminel et dictateur ougandais.

Ma YOUYOU MUNTU MOSI n’avait pas trahi son combat, respect pour elle. Si les cotisations se font, elles doivent atterrir directement à sa famille.

La famille de Honoré Ngbanda n’a jamais perçu un seul euro des cagnottiers-cagnottistes. Il ne faudrait plus que cela se répète avec le deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI.

Nos vives condoléances à sa fille, mère et sa famille.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *