Home / Politique / Politique / LA MAIN QUI DONNE : VOLEUR DU DESTIN DE TOUT UN PEUPLE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE VEUT S’ACCAPARER LE DEUIL DE MA YOUYOU MUNTU MOSI POUR TUER LA RÉSISTANCE !

LA MAIN QUI DONNE : VOLEUR DU DESTIN DE TOUT UN PEUPLE, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE VEUT S’ACCAPARER LE DEUIL DE MA YOUYOU MUNTU MOSI POUR TUER LA RÉSISTANCE !

Le deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI ne peut jamais être une occasion pour le régime tyrannique traître -Collabo de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO de s’approcher de la diaspora Patriotique KONGO pour mieux l’étouffer et le tuer.

À part vendre ses pizzas à Bruxelles, se promener avec son cachet de l’Udps dans des Ngbanda à Matonge-Ixelles, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ne s’est jamais battu pour une cause Patriotique dans sa maudite vie.

MA YOUYOU MUNTU MOSI est une icône de la résistance patriotique KONGO. De son vivant, elle ne s’est pas laissée corrompre par des manifestations « KABILA DÉGAGE ». Ce n’est pas à sa mort, que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, voleur de destin de tout un peuple et sa bande des Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Braqueurs, Ballados veulent reconnaître le combat de MA YOUYOU MUNTU MOSI. C’est incompréhensible.

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, traître-Collabo veut tuer la « RÉSISTANCE » en s’approchant des vrais résistants, le deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI étant un larron.

La Résistance Patriotique KONGO doit demeurer vigilante. Ma Antoinette Kinkala, la grande résistante; Mama Mondongo, Patrick Tshibangu de CONGOSIKA-KONGOSIKA; Zorobilël Ingeta Zorobilel Solarien Nganga Puati Dadi, Francis Matumona Sigialata Francis Matumona , le Kongo d’abord de Bataillon Front Populaire , BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 ; BOKETSHU WA YAMBO, Boketshu Longombolo , Commandant Esso, Essome Ekandji de PEUPLE MOKONZI; Mohamed Mboyo Ekula du CNRC Cnrc LE Conseil et tous les autres ne laissaient pas à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et sa bande des Miyibicrates salir la mémoire de MA YOUYOU MUNTU MOSI avec de l’argent volé.

Elle n’est plus là pour se défendre. Sa famille est confrontée à plusieurs deuils en même temps, sauver la mémoire de notre sœur. Mais c’est la famille de MA YOUYOU MUNTU MOSI, qui est la première concernée donc respect.

Tolérer que le régime tyrannique des Fakwa salisse la mémoire de MA YOUYOU MUNTU MOSI, c’est accepter que demain la mémoire de ceux tomberont soient aussi salies.

Il faut que les Résistants-Patriotes marquent leur territoire face aux Mangeristes Tshilomboïstes. La libération de notre pays n’a pas encore eu lieu face aux génocidaires, criminels, envahisseurs et occupants ougando-rwandais.

Le SANGISA-SANGISA « BITOTO » avec des Tshilomboïstes, Nangaaistes, Aliaskabilistes pour le deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI, qu’ils ont méprisés de son vivant, est un acte de HARA KIRI pour la Résistance Patriotique KONGO.

N’oubliez jamais pour Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA, nous sommes tous de BA COMBAT-NTABA, BA NYANGALAKATA et BA NDOKI contre son régime des voleurs.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *