Respect pour son combat ! À chacune de ses vidéos sur le deuil qui frappe la diaspora Patriotique KONGO avec le décès de MA YOUYOU MUNTU MOSI , Francis Matumona Sigialata Francis Matumona de Bataillon Front Populaire se découvre la tête. Il enlève sa casquette et demande une minute de silence pour l’illustre disparue.
Le BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 s’est impliqué l’annonce du décès de MA YOUYOU MUNTU MOSI. Maintenant que les preuves sont établies que ses obsèques sont vendues au régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE…le Bataillon Front Populaire se retire de l’organisation des funérailles. La famille, surtout les deux filles de MA YOUYOU MUNTU MOSI sont et seront soutenues.
MA YOUYOU MUNTU MOSI se battait pour un KONGO YA SIKA, KONGO des valeurs. Et non un KONGO des Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la Nation.
Les Résistants-Patriotes ne sont pas des BA COMBAT-NTABA, BA NYANGALAKATA ni BA NDOKI. MAMA KONGO sera défendue par ses enfants de la diaspora Patriotique KONGO à travers le monde, quoiqu’il en coûte.
Ceux qui n’avaient rien hier, les crèves la dalle de Bruxelles, se donnent aujourd’hui, le luxe de récupérer et s’accaparer des obsèques de MA YOUYOU MUNTU MOSI pour l’enterrer.
Le Bataillon Front Populaire ne sera pas présent à l’enterrement de MA YOUYOU MUNTU MOSI, le 30 août 2025 au cimetière de Pantin.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International