Les Résistants-Patriotes sont mis hors de l’organisation du deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI. Ils ont découvert que les funérailles sont vendues à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui voulait enterrer la vaillante guerrière à Kinshasa.
Après des vivres protestations, TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a fini par reculer. L’enterrement de MA YOUYOU MUNTU MOSI se déroulera le 30 août 2025 au cimetière de Pantin et non plus à Kinshasa.
Pour requinquer son régime tyrannique d’imposture et d’usurpation, ses Miyibicrates Mafieux Fakwa qui s’affairent pour brouiller les pistes de leurs magouilles, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, voleur du destin de tout un peuple, s’est aussi acheté les services des Combattants Talibans Tshisekedisés qui se sont accaparé du deuil de MA YOUYOU MUNTU MOSI.
Le 30 août 2015, les costumés cravatés aux lunettes noires de l’ambassade RCD-RWANDA sont sensés se présenter aux funérailles de MA YOUYOU MUNTU MOSI, au nom de l’imposteur et usurpateur qui dirige par défi: MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !
Le couperet vient de tomber. Pour ne pas se mélanger avec des Traîtres-Collabos, des Combattants faillitaires, Talibans Tshisekedisés, aucun Résistant-Patriote ne sera présent aux côtés de Barbouzes de l’ambassade, lors de l’enterrement.
Par amour et respect pour MA YOUYOU MUNTU MOSI, les Résistants-Patriotes s’organisent pour le dépôt de gerbes et s’incliner sur sa tombe, un autre jour que les Combattants faillitaires, Talibans Tshisekedisés.
Leurs contributions, ils ne la donneront qu’aux filles de MAMA YOUYOU MUNTU MOSI.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International