Home / Politique / Politique / KABILA DÉGAGE SOUILLÉ PAR DES COMBATTANTS ESSOUFFLÉS, COWBOYS FATIGUÉS ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

KABILA DÉGAGE SOUILLÉ PAR DES COMBATTANTS ESSOUFFLÉS, COWBOYS FATIGUÉS ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

Voir ceux qui marchaient à Paris, Bruxelles et Londres pour « Kabila dégage » défendre un régime tyrannique d’imposture et d’usurpation des profito-situationnistes, des individus mafieux qui sont au pouvoir pour piller, dépouiller et s’enrichir…

Banaliser nos plus de 20 millions de morts de BANA MAMA KONGO, morts par des EFFETS COLLATÉRAUX, alors qu’ils ont été tués, massacrés, assassinés. Des pillards et receleurs des ressources et minerais du Kongo, sont ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang.

Makobola où des femmes ont été enterrées vivantes.
Kasika, Mwenga où des femmes ont été éventrées et les bébés pillés dans des mortiers.

Le viol utilisé comme arme de guerre contre des femmes.

Deux armées étrangères d’occupation et d’invasion qui se sont battues à Kinsangani. Le 6 juin 2000, la soldatesque Rwandaise et Ougandaise s’est battue sur le sol KONGO, commettant des crimes.

« Kabila dégage » s’est incrusté dans la mouvance du printemps arabe: Ben Ali dégage en Tunisie, Moubarak dégage en Egypte… Jamais un pays africain n’a autant manifesté en Occident.

La diaspora Kongo a battu le record des manifestations avec Kabila dégage! Pour quel bilan ?

Mi figue-mi raisin. Les collabos et infiltrés ont récupéré les efforts des autres avec Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO !

Mais hélas ! Des divisions byzantines ont pris le dessus sur le vrai combat de libération.

Ils sont nombreux ceux qui venaient aux manifestations pour se faire remarquer, jouer aux vedettes, pour mieux se vendre à l’occupation et se faire acheter…avec des miettes.

Sans convictions ni idéologies, les Combattants essoufflés, cowboys fatigués ont voulu prendre en otage, le combat de libération. Vouloir tirer la couverture à soi alors que la démarche est collective est une erreur.

Fort heureusement tou le monde n’est pas corrompu. Tout le monde n’est pas vendable ni achetable Les Résistants-Patriotes sont en train de prendre le dessus, en tenant compte des erreurs du passé.

Le pied Patriotique doit marcher de paire avec celui du spirituel. Si nous marchons avec la spiritualité des autres nous n’y arriverons jamais. Si nous nous accrochons chacun a ses ancêtres et aïeux méritants, nous y arriverons.

Si nous continuons à tourner le dos à nos BA NKULU,, nous n’arrivons jamais, jamais et jamais.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA est MWINDA YA BISO BAYINDO

Vouloir tirer la couverture à soi, alors que la démarche est collective, fédératrice et rassembleuse, cela est une grave erreur calamiteuse pour la communauté.

Certains ignorent la dangerosité de la lutte pour la libération d’un pays sous occupation.

Aujourd’hui, la Résistance Patriotique KONGO n’a besoin ni d’un carnaval avec des troubadours ni d’un défilé de mode avec des mannequins aux paillettes mais des hommes, femmes, jeunes et moins jeunes engagés pour la patrie.

La vraie résistance patriotique est question des idéaux et convictions. Ce n’est pas une affaire de cabaret ni business.

Des figures de prou de Kabila dégage ont disparu dans la nature sans laisser des traces.

Certains avaient déjà réjoint la mangeoire d’Alias Kabila, d’autres sont plongés dans la grande marmite de Kokambala avec l’imposture et l’usurpation de Tshilombo, faussaire et checkuleur.

Qu’avons-nous fait pour tourner en rond durant 65 ans ? « Alias Kabila » n’est jamais parti, il est dans le corps, esprit et âme de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, qui fait pire. Le Grand voleur et sa bande des Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs et Checkuleurs sont des tueurs du pays.

Le fameux fils d’Etienne Tshisekedi, en 7 ans quatre ans et demi, fait pire que celui qui l’a nommé Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est l’ambassadeur plénipotentiaire de l’occupation Ougando-Burundo-Rwandaise au Kongo.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, c’est un checkuleur avec les clés des caisses de l’Etat.

On tue tous les jours à l’Est du Kongo, il est muet comme une carpe. Etat de droit mon œil !

Ceux qui ont rejoint le chaudron de la mangeoire de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et qui ont tenté de le rejoindre, ne sont plus dans la Résistance Patriotique KONGO.

Certains sont devenus des habitués des Marabouts de château rouge pour un éphémère succès dans le combat.

D’autres ont commencé à monnayer leur combat.

D’autres encore sont devenus des mouchards payés par le régime de Kinshasa.

La résistance n’est pas l’opposition. Les patriotes, résistants et libérateurs n’ont pas été assez vigilants.

La révolution requiert des hommes et femmes convaincus et engagés. La libération n’a pas besoin de masse ni de foule.

COMBAT EZALI PASI KOLEKA KOLONA BILANGA YA PONDU TO YA MATEMBELE !

La Résistance Patriotique KONGO a été infiltrée par des personnes farfelues et sans convictions claires.

Des hommes et femmes qui ont voulu jouer aux stars ont d’une manière ou d’autre falsifier le combat de la libération.

Les fossoyeurs du combat sont des Tshisedistes qui se sont engouffrés et ont profité des efforts des autres. Des médiocres, écervelés, tribaux, tribalistes et tribalisés qui n’avaient qu’un seul objectif, amener Tshisekedi au pouvoir.

Diaspora: 11 ans après « Kabila, dégage ! dégage ! dégage ! « , quel bilan ? Est l’un des livres de Freddy Mulongo, publié en mai 2021, amazone.com !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *