Depuis le partage de l’Afrique en 1885 comme un gâteau d’anniversaire où Léopold II, roi des Belges, a reçu la grosse part, le KONGO jusqu’à aujourd’hui, la Belgique est toujours du côté des Mafieux, Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs de la République au KONGO et contre les BANA MAMA KONGO.
Par ses agissements contre le peuple KONGO qui croupit dans une misère noire et veut se libérer, la Belgique a déjà perdu MAMA KONGO.
Les opposants à la dictature de Mobutu Sese Seko ont été pourchassés en Belgique. Le cas de Monguya, qui a sauté de son appartement et s’est cassé une jambe, pour fuir, la police belge complice du régime tyrannique de Kinshasa, est encore vive dans la mémoire collective.
C’est la Belgique, par la bouche de son ministre des affaires étrangères, Louis Michel, qui a eu le culot d’annoncer sur les ondes de RFI, l’assassinat de M’zée Laurent-Désiré Kabila, au palais de Marbre de Kinshasa, le 16 janvier 2001. Une vraie violation de la Convention de Vienne sur le droit des traités de 1969 qui codifie les traités et les relations internationales juridiques entre les États.
A deux reprises, la Belgique est le premier pays de l’UE qui a reconnu et félicité un pays, victime des hold-up électoraux. Elle a reçu en grande pompe, un Faussaire, Fakwa, Frappeur, Ballados : Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, à qui elle a déroulé le tapis rouge, alors même l’individu venait de voler la destin de tout un peuple, avec ses 15% des voix et son fameux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, qui lui a fait bénéficié sa nomination électorale, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
La Belgique a assassiné trois personnalités politiques du Kongo, le 17 janvier 1961 à Shilatembo au Katanga : Patrice Emery LUMUMBA, Premier ministre ; MPOLO Maurice, ministre de la justice et des sports et OKITO Joseph, président du sénat.
Le 20 juin 2022, la Belgique a remis une dent couronnée supposée être celle de Lumumba. Depuis la fameuse dent a été volée dans son mausolée à Kinshasa. La Belgique est muette. Est-ce que la dent était véritablement partie de Bruxelles, malgré la cérémonie officielle ? Personne n’a jamais vu cette dent couronnée sans test ADN. Corrompus par la Belgique, les enfants LUMUMBA parlait déjà de la dent couronnée comme sa dépouille. 16 millions de dollars partis en fumée. La Belgique n’a jamais rendu une mèche de cheveux de MPOLO Maurice ni un ongle de OKITO Joseph.
Le tribunal fédéral belge a rejeté la plainte de la famille MPOLO Maurice et OKITO Joseph, mais n’a retenu que des enfants LUMUMBA, malléables et corvéables à souhait.
La police belge museleuse et bâillonneuse des opposants au régime tyrannique, d’imposture et mafieux d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, en muselant Ma SANDRA MUDIMBI GLOIRE par ce PV qui nous est parvenu. Notre WikiLeaks de la diaspora est MUSELÉE, elle n’a plus de révéler le pillage et la mauvaise gouvernance de MAMA KONGO. La police belge a le toupet de parler du harcèlement du couple présidentiel ? Le mariage est un acte public et non caché. Où Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a épousé officiellement Denise Nyakeru.
Pour ses intérêts, la Belgique aime les ressources minières stratégiques rares du Kongo, sans les BANA MAMA KONGO.
Par son colonialisme inchangé, la Belgique a déjà perdu MAMA KONGO. Les binationaux belges, sujets de Philippe roi des Belges commettent des crimes imprescriptibles au KONGO au profit de la Belgique.
En Belgique, Ma SANDRA MUDIMBI GLOIRE est privée de sa liberté d’expression. De quelle démocratie peuvent parler les Belges ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International