Les diplomates onusiens sont toujours quasi absents lorsqu’il s’agit du Congo à la tribune de l’ONU. Imposteurs et usurpateurs, jamais élus mais qui s’imposent par la force et défi s’expriment souvent devant la salle vide de l’ONU. Ils sont contraints de ramener une forte délégation venant du pays, sauf que la salle est tellement grande, ils sont incapables de la remplir.
Cette attitude met en lumière trois points :
- Les diplomates onusiens sont les mieux informés. Ils savent qu’Hyppolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila fut un imposteur. Pour se protéger, sécuriser les siens et ses biens usurpés, le fils putatif de M’zée Laurent-Désiré Kabila a fait un odieux avec Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Bénéficiaire d’une nomination électorale de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE tourne en rond. Le bourricot Incapacitaire a révélé ses limites. Fieffé Menteur, il ne respecte jamais sa parole. Il dit autre chose, pense autre chose et agit différemment.
- Un manque de respect criant contre les BANA MAMA KONGO. Les discours sont fades. Jamais les dirigeants congolais ne parlent des vrais problèmes du pays ni du peuple. Ils se vantent sur la tribune de l’ONU de ce qu’ils ont fait, sans aucun impact sur les populations locales.
Personne ne se souvient des différents discours de 18 ans d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila à la tribune de l’ONU. Personne ne souviendra non plus de fameux discours mensongers d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. - À beau mentir celui qui vient. La vraie tribune demeure le terrain. Tant que le mensonge des urnes sera le moyen d’accéder frauduleusement au pouvoir pour mieux piller MAMA KONGO et s’enrichir contre elle et ses enfants, les dirigeants voleurs ne seront que des tornades.
Les BANA MAMA KONGO doivent impérativement revenir à :
TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO NA BISO.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO.
BA NKULU MISALISI NA BISO.
Accrédité pendant 12 ans à l’ONU, j’ai appris une seule chose, les diplomates onusiens sont les mieux informés du monde et ont des canaux d’informations différents du commun des mortels.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International