Pour son vol du destin de tout un peuple, pour son pouvoir usurpé, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO a blanchi Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais pour ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre par la soldatesque ougando-burundo-rwandaise au KONGO.
En mars 2019, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a écrit dans le livre d’or de Kigali que les BANA MAMA KONGO étaient morts par EFFETS COLLATÉRAUX donc pour rien. Ce traître -collabo a blanchi Paul Kagame.
Il est étonnant que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE parle sur la tribune de l’ONU d’un génocide qui se commet au KONGO. De quel génocide parle-t-il ? Il y a déjà 4 génocides de BANA MAMA KONGO !
Blablateur patenté, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est le plus médiocre des imposteurs et usurpateurs de MAMA KONGO. Il n’a jamais défendu MAMA KONGO. Tout ce qui compte, c’est son ventre et sa libido extra-conjugale de 62 ans.
Du peuple d’abord de son père Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique, il est aujourd’hui dans le sexe d’abord, son slogan.
Aucun MUANA MAMA KONGO ne doit croire aux élucubrations de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE.
Plus de 20 millions de morts, sans deuil national, drapeau en berne ni communiqué nécrologique pour les familles ?
BANA MAMA KONGO sont-ils des bestiaux pour les zigouiller sans que personne ne parle ?
Voleur du destin de tout un peuple, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE se moque de MAMA KONGO. Il a voulu le pouvoir usurpé pour piller et jouir des ressources minières stratégiques rares de notre pays.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International