Home / Politique / Politique / BATAILLON FRONT POPULAIRE BABESI COOP NA ENVOÛTEMENT YA KISI YA BASAKATA !

BATAILLON FRONT POPULAIRE BABESI COOP NA ENVOÛTEMENT YA KISI YA BASAKATA !

Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire se battent pour MAMA KONGO, c’est leur légitimité.

Pour avoir refusé de s’associer aux Combattants validés de l’ambassade, lors de l’enterrement de notre sœur MA YOUYOU MUNTU MOSI, une lionne du combat « Kabila Dégage », le 6 septembre 2025. Alors qu’elle se battait contre la dictature…sa famille qui a monnayé son combat limpide, par des espèces sonnantes et trébuchantes ne décolère pas contre le Bataillon Front Populaire.

Le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a envoyé ses émissaires : trois femmes, qui travaillent pour Kinshasa, qui ont remis à sa mère le « KIFUNDA », un sac d’argent en euros. Personne ne connait la somme exacte.

« NOKO », Tata Leki à qui Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE avait promis une maison s’il convainquait la famille que MA YOUYOU MUNTU MOSI soit enterré à Kinshasa, après les honneurs au palais du peuple. Pour lui, le BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 BABISA COOP ! NOKO, Tata Leki a recours au KISI YA BASAKATA.

Ni l’ambassadeur de RCD-RWANDA ni NOKO , Tata Leki n’étaient présents à l’enterrement de MA YOUYOU MUNTU MOSI au cimetière de Pantin.

Le Bataillon Front Populaire ne lasse pas de défendre MAMA KONGO et ses BANA KONGO. Ce ne sont pas les gris-gris de NOKO, Tata Leki qui font trembler.
Sorti de l’anonymat, uniquement lors du décès de MA YOUYOU MUNTU MOSI, NOKO , Tata Leki va redevenir un fantôme comme avant. Le Bataillon Front Populaire est inattaquable par des NKISI.

Repose en paix, MA YOUYOU MUNTU MOSI.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *