Home / Politique / Politique / LE SEXE D’ABORD : COURROUCÉ, L’ARCHIBISHOP KUTINO FERNANDO MAUDIT LES JOURNALISTES, TIKTOKEUSES ET YOUTUBEUSES DE MAMA KONGO !

LE SEXE D’ABORD : COURROUCÉ, L’ARCHIBISHOP KUTINO FERNANDO MAUDIT LES JOURNALISTES, TIKTOKEUSES ET YOUTUBEUSES DE MAMA KONGO !

La bagarreuse de New-York, la MOSEKA AUTOPROCLAMÉE, l’idiote ministre de la jeunesse Grâce Émie KUTINO, une faussaire made in Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est déjà de retour à Kinshasa.

C’est son pater, l’archibishop Fernando Kutino, qui entre en danse. Il a appelé les pasteurs de BINZAMBI NZAMBI pour maudire les Journalistes, Tiktokeurs et Youtubeurs qui ont projetté leurs projecteurs allumés sur la bagarre des crêpages de chignons entre Denise Nyakeru, la Ménopausée de 58 ans et Grâce Émie KUTINO, la MOSEKA AUTOPROCLAMÉE et ministre de la jeunesse de 25 ans, à l’hôtel de New-York, en plein 80è anniversaire de l’ONU. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a été discrètement par le protocole évacué de son hôtel pour un autre.

Mais le boucan tintinmaresque de la bagarre entre une Mémé et sa fille a empêché certaines personnes de dormir dans la sérénité à l’hôtel.

Archibishop Kutino Fernando devrait s’occuper de sa propre santé au lieu de maudire des journalistes qui l’ont soutenu sous le régime tyrannique d’Alias Kabila, qui ont dénoncé son incarcération. Homme diminué, souffrant l’AVC, paralysé d’un côté, Kutino Fernando doit se ressaisir.

TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI, NZAMBE YA BA KOKO est en train d’exposer au monde, les dirigeants voleurs de la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.

LE MWINDA DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA expose tout y compris les coins sombres de l’obscurité. ELOKO YA KOMBANA EZALI LISUSU TE.

Endormisseurs et enfarineurs de BANA MAMA KONGO : Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, avait un slogan creux sans consistance : LE PEUPLE D’ABORD. Son fils, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, voleur du destin de tout un peuple est venu avec le slogan : LE SEXE D’ABORD !

On ne joue pas avec la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.

L’Archbishop Kutino Fernando a un destin brisé. La dictature broie, brime et brise des vies. C’est un homme diminué que nous avions rencontré il y a quelques années à Paris.

Kutino Fernando a été un prisonnier politique personnel de l’imposteur de Kingakati qui l’a fait condamner à dix ans de prison !

Kutino Fernando a passé huit ans derrière les barreaux au Centre pénitentiaire et de rééducation de Makala à Kinshasa.

Alors qu’il était en parfaite santé, lors de son emprisonnement, Kutino Fernando a quitté la prison, très malade. La dictature broie, brime et brise des vies. Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere, le Néron de Kingakati, tyran sanguinaire de surcroît, sous pressions énormes, va signer le dimanche 14 septembre 2014, la grâce présidentielle en faveur de Kutino.

Ce dernier avait déjà purgé 80 % de sa peine et était frappé de l’accident vasculaire cérébral (AVC). En France, l’Archibishop Kutino Fernando fait beaucoup de Kiné, il a repris l’usage de sa parole, il est un miraculeux.

Diminué physiquement mais avec un moral d’acier. Avec les Binzambi Nzambi « Èglisettes », des pasteurs collabos-ventriotes, corrompus et Anti-Kutino au service d’Alias Joseph Kabila, l’ont vendu. Comme d’ailleurs aujourd’hui, des pasteurs tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques sont au service de Tshilombo Tshintuntu.

Nous apprenons que le fameux pasteur Ngalasi vient de demander « Pardon » à Kutino.

L’Archbishop Kutino Fernando a été un prisonnier politique personnel de l’imposteur de Kingakati qui l’a fait condamner à dix ans de prison !

Kutino Fernando a passé huit ans derrière les barreaux au Centre pénitentiaire et de rééducation de Makala à Kinshasa.

Alors qu’il était en parfaite santé, il y a huit ans, lors de son emprisonnement, Kutino Fernando a quitté la prison, très malade. La dictature broie, brime et brise des vies. Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere, le Néron de Kingakati, tyran sanguinaire de surcroît, sous pressions énormes, va signer le dimanche 14 septembre 2014, la grâce présidentielle en faveur de Kutino. Ce dernier avait déjà purgé 80 % de sa peine et était frappé de l’accident vasculaire cérébral (AVC). En France, l’Archibishop Kutino Fernando fait beaucoup de Kiné, il a repris l’usage de sa parole, il est un miraculeux.

Bien que pasteur et civil, Kutino Fernando a été jugé par la Cour d’Ordre Militaire (COM) et par la Haute Cour Militaire (HCM).

Kinshasa, jeudi 2 octobre 2008, Kutino Fernando a été présenté devant les officiers de la Cour d’Ordre Militaire (COM): Francis Lukeso Luembi, inspecteur de police et juge assesseur, Déa Kanyinda Beya, pilote, Lieutenant-Colonel et juge assesseur, Martin Kalala Kapuku, Lieutenant-Colonel et juge-président de la Cour d’Ordre Militaire de la Gombé, René Nsendula Kutumba, major et Jacques Bonyoma, Capitaine de Brigade et juge assesseur avec la présence aux débats l’Officier du ministère public représenté par le Major Magistrat Cyprien Muwawu, avocat général et la Major Lukunku Betenke greffière principale et de la Haute Cour Militaire (HCM): Colonel Kalombo, le Général Bivegete, juge-président et le Colonel Buduga.

Un tableau comparatif dressé entre l’accusation et les preuves apportées à l’appui de celle-ci, démontrerait le caractère fantaisiste de la partie demanderesse. Certains ont même parlé de procès téméraire et vexatoire, au vue de la complaisance de la plainte !

Les éléments à l’appui des affirmations farfélues sont légion, mais on pourrait relever, entre autres :

  1. « La détention illégale d’armes de guerre » a été balayée d’un revers de main par la Cour, car non plausible tant dans le fond que dans la forme;
  2. Pour ce qui est de la tentative d’assassinat, même si elle devenait impossible par le fait de l’inexistence de l’association des malfaiteurs tant les « assaillants » du pasteur Ngalasi à l’Archbishop Kutino et Bishop Bompere, la Cour l’a retenue pour condamner les deux hommes de Dieu à des lourdes peines de prison. Mais que prétendait déjà l’accusation ?
  3. Que Maboso, la pièce maîtresse de l’affaire, est décédé avant même d’avoir été entendu par le magistrat instructeur ! Dans le dossier, nulle trace de l’existence et du décès de Mabosso (inexistence du certificat de décès, juste des affirmations verbales du directeur de la prison où il aurait été en détention).
  4. Mabosso aurait été contacté par Freddy Mosamo prétendument garde du corps du Pasteur Kutino. Or, il n’a jamais existé quelqu’un répondant à ce nom dans l’entourage de l’homme de Dieu ! Pièce à conviction ? Une photo, où l’on voit une personne de dos, à qui la partie civile colle le nom de Freddy Mosamo, sans plus !
  5. La femme de Mabosso leur aurait fait des confidences tendant à prouver la culpabilité des défendeurs. Lorsque celle-ci passe à la barre et elle rejette tout en bloc, la partie civile Ngalasi prétend qu’il s’agissait plutôt de la deuxième femme de Mabosso ! Rien dans le dossier pour appuyer ces dires !
  6. Le véhicule de la police venu appréhender les malfaiteurs se serait adressé au poste de police du coin toujours selon la partie civile. Où est le document administratif le prouvant ? Inexistant ! Il faut croire sur parole !
  7. Les douilles des balles tirées par les malfaiteurs auraient été remises à la police par la partie civile ! Où sont-elles ? Elles auraient été confiées à un certain capitaine Mbenza ! Où est-il ? Décédé, sans avoir laissé les traces de la véracité de ces allégations !
  8. Un pasteur nommé Khonde, habitant la Suisse, aurait été l’une des victimes des assaillants ! Quand la Cour demande que la partie civile fournisse son adresse pour l’envoi d’une commission rogatoire, c’est à une rebuffade qu’elle a droit ! « Non, il aurait déménagé et se trouverait quelque part en Italie !

La liste des éléments ci-dessus n’est pas exhaustive, loin s’en faut ! Et dire que c’est sur base de tout ceci que la Cour condamne les prévenus ! Un véritable procès de fantômes, où seuls les Pasteurs Kutino et Bompere, sont vrais !
Les autres protagonistes n’ont existé que dans la fertile imagination de la partie civile et de la justice militaire.

L’Archbishop Kutino Fernando a été un prisonnier politique personnel de l’imposteur de Kingakati qui l’a fait condamner à dix ans de prison !

Ce sont des journalistes qui ont soutenu Kutino Fernando et non des pasteurs de BINZAMBI NZAMBI complotistes l’ont dénigré et enfoncé.

MAMA KONGO n’est pas la propriété de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Ce n’est sa chose. Si Grâce Émie KUTINO fout la honte à tout un peuple, en bagarrant avec la loubarde Denise Nyakeru à New-York, qu’elles dégagent les deux chiffonnières.

Grâce Emie Kutino a 25 ans donc majeur. Ce n’est pas à Kutino Fernando de défendre sa fille en maudissant des journalistes !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *