Home / Politique / Politique / PRÉDATEUR SEXUEL : L’HYPERSEXUALITÉ DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE FAIT DES DÉGÂTS À SA PRÉSIDENCE USURPÉE !

PRÉDATEUR SEXUEL : L’HYPERSEXUALITÉ DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE FAIT DES DÉGÂTS À SA PRÉSIDENCE USURPÉE !

Pervers sans tabous. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a fait un enfant à sa tante, la petite sœur de son père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique. Conséquence, le père n’a jamais crû à son fils.

TATA MOBOKOLI n’a jamais fait des enfants à la Rwandaise, Denise Nyakeru.

À 62 ans, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE joue-t-il la prolongation avec son sexe dans les abus sexuels contre les mamans KONGO ?

Le SEXE D’ABORD ! Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO a réduit la féminité de MAMA KONGO à son sexe. Les nominations de la gent féminine sont fantaisistes et alambiquées. Étendard de son pouvoir, il récompense par son sexe. Il n’est pas question de la méritocratie, compétence et expertise. Le franc tireur de 62 ans tire sur tout ce qui bouge.

Les mamans KONGO victimes des viols comme arme de guerre par des occupants ougando-rwandais, doivent passer à la casserole de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE pour une nomination. C’est du pipeau de parler de la parité avec la nomination de femmes célibataires, ses concubines dans son gouvernement.

Un Ong basé à Washington DC aux États-Unis vient de concocter une liste longue et harassante des victimes sexuels par le PREDATOR SEXUEL est en cours de diffusion. Parmi les victimes :

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est le père de l’enfant de Tyna Salama, sa PORTE-PAROLE de sa présidence usurpée. Lorsque les réseaux sociaux ont dénoncé qu’elle était enceinte de 4 mois, l’ancienne chroniqueuse de la radio Okapi a disparu, avant de reappaître après son accouchement. Les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques qui justifiaient le fait que le patron et sa PORTE-PAROLE étaient deux majeurs doivent recouvrer de lucidité. Habitués à réfléchir Nase Ya Ba NZETE à Limeté sous Bois, ils ont perdu l’essence de la politique citoyenne.

MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est le père de Bambino Pampers « Étienne Tshisekedi wa Mulumba Junior » né à Dallas. Bobette Kanynda, l’épouse de Toussaint TSHILOMBO corrompu et cocufié, porte plainte à la justice américaine pour une pension alimentaire de son fils né sur le sol américain mais hors mariage.

Eugénie TSHIELA KAMBA, la vice-ministre de l’intérieur est la concubine de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Son mari britannique ferme les yeux, il est le représentant des des beers Sud African au KONGO pour l’exploitation des diamants de Tshikapa.

Lisette Kabanga, conseillère spéciale à la cybersécurité, ancienne rebelle du RCD-RWANDA, est la concubine de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE. Au Canada, ses proches sont cités dans une affaire immobilière à Toronto : Lisette Kabanga, Toussaint Mukengeshayi, Freddy Kabongo et consorts, qui ont acquis près de 500 maisons à Toronto, chacune estimée à environ 2 millions de dollars, pour une valeur totale avoisinant $1 milliard de dollars USD. Une Ong basé au Canada a porté plainte contre la mafieuse et des Mafieux.

Barbara Kanam, qui a écumé les artistes de la rumba congolaise, au delà d’Awilo-Longomba est aussi cité sur la longue liste des concubine de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. La fameuse ambassadrice de programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), appréciera. La promotion des Actions Climatique au KONGO rime -t-elle avec les coucheries de TSHINTUNTU ?

La liste est longue et toutes passent à la casserole. Monsieur 15% arrivé au pouvoir usurpé par un deal frauduleux et mafieux avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias, sa perversité sexuel pour des nominations fallacieuses des femmes dans sa gouvernance étriquée est une affaire de sexe d’État.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *