Home / Politique / Politique / À QUEL JEU JOUE LA BELGIQUE ? BOKETSHU WA YAMBO DÉSHABILLÉ ET FILMÉ, PERRO LUWARA AGRESSÉ, MA SANDRA MUDIMBI MUSELÉE ET BASTONNÉE… PATRICK BOENDERS DE LA POLICE BELGE DECORÉ PAR TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

À QUEL JEU JOUE LA BELGIQUE ? BOKETSHU WA YAMBO DÉSHABILLÉ ET FILMÉ, PERRO LUWARA AGRESSÉ, MA SANDRA MUDIMBI MUSELÉE ET BASTONNÉE… PATRICK BOENDERS DE LA POLICE BELGE DECORÉ PAR TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE !

La Belgique est le bastion de la mafieuse famille Tshisekedi. Depuis quand le président d’un pays démocratique décore la police d’un pays étranger ? La police belge n’a nullement honte de dévoiler ses accointances avec l’odieux régime de Kinshasa ?

Pendant que les BANA MAMA KONGO opposants au régime tyrannique d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA sont bastonnés, agressés, baillonnés et vivent un calvaire en Belgique, Patrick BOENDERS de la police belge s’est fait décorer du titre d’Officier dans l’ordre national des héros nationaux Kabila-Lumumba le mercredi 01 octobre 2025 dans la salle de banquet de l’ambassade de la R-D Congo à Bruxelles.

L’enfer des opposants n’est pas exhaustif :

Boketshu Longombolo WA YAMBO de PEUPLE MOKONZI a été agressé, déshabillé et filmé, il y a 7 mois, alors qu’il retournait chez lui. Les assaillants cagoulés circulent paisiblement en Belgique.

Le journaliste Perro Lwara exilé en Belgique depuis 2022, a été victime d’une agression violente devant son domicile de Tirlemont, en région flamande, le mercredi 27 août 2025. Une enquête est toujours ouverte par les autorités belges.

Ma Sandra MUDIMBI GLOIRE est interdite par la police belge de ne plus parler ni faire des vidéos sur le KONGO. Cette décision lui a été signifiée par la police belge et non par un ou une juge.

Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu ses émissions vidéos sont effacées et la cybercriminalité lui réclame le droit d’auteur sur sa propre expression libre. La fille de notre premier président de la République et présidente de la diaspora n’a pas le droit de s’exprimer librement. Les supports médiatiques sont attaqués. La police belge n’a pas pas une section de cybercriminalité ?

Tout ce qui arrive aux opposants de BANA MAMA KONGO sur le sol belge est connu par la police belge. Pour preuve Patrick BOENDERS de la police belge est décoré à l’ambassade, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE l’a affectueusement appelé « MONSIEUR CONGO » et remercié pour le bon encadrement des manifestations de la diaspora Patriotique KONGO. L’ordonnance présidentielle de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a été signée le 18 septembre 2025.

Le 8 juin 2022, Philippe roi des Belges était à Kinshasa rencontra sa racaille, qui a volé le destin de tout peuple. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Monsieur 15% n’a jamais gagné l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il a fait un odieux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale. Et c’est la Belgique, le premier pays européen, qui a reconnu publiquement la fraude électorale.

Et sans demander pardon au peuple de MAMA KONGO, pour son ancêtre Léopold II, roi des Belges et génocidaire qui coupa des bras pour son caoutchouc avec plus de 10 millions de morts… Philippe le roi des Belges a exprimé simplement ses « plus profonds regrets pour les blessures, les exactions et les humiliations » causées par le colonialisme.

Le régime colonial, « basé sur l’exploitation et la domination », était « celui d’une relation inégale, en soi injustifiable, marqué par le paternalisme, les discriminations et le racisme », avait déclaré le roi Philippe.

Les BANA MAMA KONGO doivent savoir que la Belgique est à l’origine de tous leurs malheurs. Et que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Frappeur, Ballados, Fakwa, Checkuleur, Voleur …pilleur de MAMA KONGO est un pion de la Belgique. Il vole au KONGO pour enrichir la Belgique.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *