Home / Politique / Politique / LA BELGIQUE MUSELEUSE ET BÂILLONNEUSE : MA SANDRA MUDIMBI « WIKILEAKS » DÉJÀ AU ÉTATS-UNIS POUR PRÉSERVER SA LIBERTÉ D’EXPRESSION !

LA BELGIQUE MUSELEUSE ET BÂILLONNEUSE : MA SANDRA MUDIMBI « WIKILEAKS » DÉJÀ AU ÉTATS-UNIS POUR PRÉSERVER SA LIBERTÉ D’EXPRESSION !

Bye bye la Belgique ! Ma Sandra MUDIMBI « WIKILEAKS » vient de prouver au monde, on peut tout quitter pour préserver sa liberté d’expression. Comme révélé par Réveil FM International, Ma Sandra MUDIMBI « WIKILEAKS » a été arrêtée par la police belge pour lui signifier de ne plus parler ni faire des vidéos sur le couple présidentiel de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et Denise Nyakeru.

Or c’est grâce à WikiLeaks que nous connaissons les modes opératoires du régime Tribalo-ethnique de Kinshasa. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est là pour piller MAMA KONGO, surtout de s’enrichir au détriment du peuple. Ma Sandra MUDIMBI « WIKILEAKS » se révèle être une insoumise, très jalouse de sa liberté d’expression.

De retour de New-York pour le 80è anniversaire de l’ONU où ses concubines se sont crêpées les cabelos, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, le Frappeur, Fakwa, Ballados…du destin de tout un peuple, le Belge naturalisé a fait un halte dans son pays, la Belgique.

Pour narguer la diaspora Patriotique KONGO, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a eu le toupet de décorer Patrick BOENDERS, le chef de la police belge. Connu sous le pseudo de « BOUBOULE », il est connu pour sa participation dans les manifestations de la diaspora contre le régime tyrannique de Kinshasa en Belgique et France. De quel droit Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE peut-il décorer un policier sans son ministre de l’intérieur ? MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a simplement révélé à la face du monde ses accointances avec la police belge inféodée de son régime.

« Dans la villa de luxe qu’il loue à l’année dans la commune d’Uccle, il a enchaîné les rendez-vous avec ses proches, ainsi que plusieurs personnalités qui gravitent autour du pouvoir congolais. Outre ses frères, le chef de l’État a reçu son ancien conseiller privé, Fortunat Biselele, avec qui il garde une relation de proximité malgré les différends impliquant l’intéressé au sein de la présidence usurpée.

Aussi connu sous son surnom de « Bifort », Fortunat Biselele était accompagné pour l’occasion du directeur de cabinet du président, Anthony Nkinzo Kamole, ainsi que d’André Wameso, gouverneur de la Banque centrale du Congo (BCC). Le diamantaire belge Philippe Heilmann a également pris place à leur côté sur invitation du président. Cet homme d’affaires, qui s’était distingué pour son rôle dans le dossier controversé de la taxe sur le registre des appareils mobiles (RAM).

Le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est soutenu par la Belgique. À chaque opposant d’en tenir compte. Ma Sandra MUDIMBI « WIKILEAKS » s’est envolée avec ses « Leaks ». Il faut que le peuple KONGO prenne son destin en main. Voleurs, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs ont pris MAMA KONGO pour mieux la dépouiller et s’acheter des manoirs à Uccle, des luxueuses villas à Waterloo pendant que les BANA MAMA KONGO sont pauperisés et clochardisés.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *