Les combattants cowboys fatigués doivent assumer leurs turpitudes. Après 10 ans de Fatwa anti-concerts, où les enfants de BANA MAMA KONGO avaient repris le chemin de l’école, ne volaient plus dans des magasins pour des chansonniers, les filles n’étaient plus engrosser pour l’histoire des papiers…ces faux combattants, mangeurs à tous les râteliers s’étaient ligués pour livrer o les Batailleurs de Bataillon Front Populaire en France et Boketshu Wa Yambo Boketshu Longombolo, commandant Essome Ekandji de PEUPLE MOKONZI en Belgique, à la diabolisation et vindicte populaire au sein de la diaspora.
La police française fut une descente nocturne par des anti-terroristes où les Batailleurs furent cueillis, chacun dans son sommeil pour une garde à vue, le vendredi 24 novembre 2023.
L’armée française fut mise à contribution, des soldats venant de la Corse, pour sécuriser le concert du chansonnier-Luketoïste Fally Ipupa à U ARENA la Défense, le samedi 25 novembre 2023.
Fally Ipupa, chansonnier Luketoïste fut des faux témoignages contre les Batailleurs de Bataillon Front Populaire comme étant un mouvement terro-terro. Au tribunal judiciaire de Nanterre, le juge président découvrit que les Batailleurs de Bataillon Front Populaire étaient des hommes calmes et sereins, qui maîtrisaient la langue de Voltaire et l’histoire de la Résistance de la France pendant l’occupation allemande. Le verdict fut sans appel, le tribunal judiciaire de Nanterre a relaxé les Batailleurs de Bataillon Front Populaire.
L’U ARENA de la Défense, qui réclamait 43.000 euros au Bataillon Front Populaire, après un concert à guichets fermés, sans des casses, a été débouté. Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire ont été relaxés.
Qui se souvient encore du concert de Werrason « Nuit Africaine » le 11 novembre 2011 au stade de France à Saint-Denis ? Où , il avait fait danser ses propres compatriotes à moitié nue. La danseuse Chouchouna Nabelo dansait presque nue.
C’est ce fameux concert qui avait obligé les Combattants à corser la fatwa anti-concerts. 10 ans que les BANA MAMA KONGO avaient tenu pour s’occuper du destin de leur pays d’origine. Les mêmes individus sans convictions et constances politiques se sont faits corrompre pour justifier le concert de Fally Ipupa le chansonnier-Luketoïste, à U Arena la Défense.
Distractions outrancières, le concert de U Arena la Défense était le samedi 25 novembre 2023, à un mois des frauduleuses élections de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, les machines à voter ont été utilisées par des apparatchiks du régime tyrannique d’imposture et d’usurpation, alors qu’une vraie élection dure une journée.
Le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa veut encore venir distraire la diaspora Patriotique KONGO avec son concert au stade de France à Saint-Denis ? 82.000 spectateurs ?
Des inconscients, des ANTI-MAMA KONGO qui ont toujours soif de se trémousser en public ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International