Home / Politique / Politique / NE JAMAIS TITILLER HUIT MULONGO AVEC « AFFAIRE DES ÉLECTIONS » !

NE JAMAIS TITILLER HUIT MULONGO AVEC « AFFAIRE DES ÉLECTIONS » !

Dire la vérité pour son pays. Huit Mulongo à tout connu : virer arbitrairement comme le secrétaire général de l’université de Lubumbashi, coffré injustement durant trois ans par le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila.

Certains BANA MAMA KONGO se planquent pour parler de leur propre pays. D’autres encore trahissent MAMA KONGO par le silence complice contre le pays, qui les a vu naître.

Président de la Commission Socioculturelle de la Conférence Nationale Souveraine Indépendante (CNS), malgré les menaces et intimidations, de la région du Shaba, il a refusé de quitter la CNS, le président de la Société Civile du Shaba ne pouvait pas concevoir que la CNS se fasse sans le Shaba, ce dernier faisait partie du Zaïre et non d’un autre pays.

Huit Mulongo use de l’épée de la vérité sur le pays, sur son travail universitaire, sur la famille…il n’a pas jamais eu un plan de carrière. Huit Mulongo est animé par les valeurs démocratiques qu’il défend en toute liberté et dans toutes les circonstances.

L’histoire retiendra, alors que toute l’intelligentsia du pays s’est couchée avec l’élection présidentielle Louis Michel 2006, Huit Mulongo a levé sa voix discordante pour dénoncer la candidature d’Azarias Ruberwa publiquement sur la RTNC !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *