Home / Politique / Politique / LONDRES : MA JACQUELINE MPOLO, MON ÂME EST TRISTE !

LONDRES : MA JACQUELINE MPOLO, MON ÂME EST TRISTE !

Un pays se développe de tous ses enfants. Il n’existe pas des « ENFANTS MARQUES » dans un pays. Pour des intérêts personnels, Félix Tshisekedi est capable de tout.

On voit à l’international, Donald Trump se battre pour les Américains, Vladimir Poutine s’insurger pour la défense de la souveraineté des Russes, même sans armes, Zelensky défend l’Ukraine.

Le KONGO avec ses 2 345.410 KM2, ses 100 000 000 d’habitants, ses 450 tribus, ses pères de l’indépendance de 1960, ses 20 millions de morts… c’est le KONGO qui se met à genou face au Rwanda ? Sans justice pour le peuple ? Sans reconnaissance de 4 génocides ? Au Global Gateway Forum, Félix Tshisekedi tend la main à Paul Kagame, bourreau du peuple ?

À Bruxelles, Félix Tshisekedi, jette le drapeau du Kongo et le piétine. Il a bafoué la mémoire de nos morts et humilié le Kongo. Il a tendu la main à Paul Kagame sans l’aval du peuple sauf de ses décideurs.

MAMA KONGO a besoin de l’honneur et du respect de ses dirigeants. Or le KONGO est mis plus bas que terre. MAMA KONGO outragée, martyrisée, brisée, piétinée…

Brave et intrépide, Ma Jacqueline MPOLO, la fille de MPOLO Maurice est consternée. Elle est abattue par le discours de Bruxelles, mais prend son courage à deux mains pour refuser la désespérance.
Ma Jacqueline MPOLO, fille de MPOLO Maurice, le tout premier ministre de la jeunesse et des sports, du gouvernement Lumumba, elle est et demeure une conscience pour notre nation. Quand quelque chose ne va pas pour le pays, elle porte des stigmates et souffre dans sa chair. Le discours de Bruxelles a brisé son âme.

Par qui le discours de Félix Tshisekedi a-t-il été écrit ? A-t-on le droit d’humilier tout un peuple ? Les BANA MAMA KONGO doivent-ils humilier au Global Gateway Forum à Bruxelles ?

Tend-t-on la main au bourreau de son peuple ? Des femmes enterrées vivantes à Makobola, Kasika, Mwenga…? Des villages brûlés, enfants pilés dans des mortiers

Grand nationaliste, Lumumbiste pur sang, MPOLO Maurice a été assassiné, le même jour, le 17 janvier 1961, à Shilatembo au Katanga. Les trois personnalités politiques ont été découpées en morceaux, plongées dans l’acide sulfurique et brûlées.

Patrice Emery Lumumba, Premier ministre, MPOLO Maurice, ministre de la jeunesse et des sports et OKITO Joseph, président du Sénat.

Félix Tshisekedi fout la honte à tout un peuple. S’est-il déjà battu pour une cause nationale ? Un Belge qui vient dans son pays pour narguer MAMA KONGO, il n’est pas le premier. Son fameux père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, faux opposant insultait Mobutu Sese Seko et allait récupérer des cartons d’argent au Mont-Ngaliema !

Supplier Paul Kagame à Bruxelles, c’est renier toutes les peines de mort balancées à tous ceux qui se sont rendus au Rwanda.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *