Jamais on a vu le président Joseph Kasa-vubu ni le Maréchal Mobutu Sese Seko ni M’zée Laurent-Désiré Kabila dans un Nganda.
Mais, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, Premier ministre élu de la Conférence Nationale Souveraine (CNS) le 15 août 1992, se précipita quelques semaines après à Paris, sans doute pour fêter son élection hors des caméras.
Sur la place de la République, Étienne Tshisekedi wa Mulumba trouva refuge au PETIT TAM-TAM, un Nganda en vogue, qui était aussi une boîte de nuit, tenu par notre aîné Pela Simba, un ancien musicien de THU Zaïna.
Un Premier ministre sans carte de visite, Étienne Tshisekedi wa Mulumba était obligé d’écrire ses coordonnées sur un bout de papier. Et la demoiselle a flanqué le bout de papier sur son sein.
On s’étonne aujourd’hui, alors que le pays est occupé et que les provinces du Nord et Sud Kivu sont en train les mains des occupants, Anthony Tshisekedi débarque dans une boîte de nuit à Kinshasa, non assermenté mais armé, tire sur tout ce qui bouge. Le serveur est tué, d’autres victimes sont hospitalisées.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, ancien pizzaiolo de Bruxelles est connu pour ses bagarres sans fin à Matonge-Ixelles.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






