MAMA KONGO ne doit pas plier face à ses bourreaux. Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, dictateur-tyran rwandais est bourreau de MAMA KONGO. Il a dans sa conscience des crimes imprescriptibles : crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre sur le sol KONGO. Plus de 20 millions de morts de BANA MAMA KONGO !
Un président de la République doit respecter le peuple. Or orgueilleux et autosuffisant MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne respecte ni MAMA KONGO ni son peuple. Le bourricot Incapacitaire croit que lui, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE et Paul Kagame, Hitler Noir Africain, sont les deux individus capables de terminer l’escalade guerrière. Quelle bourde ? Monsieur 15%, imposteur et usurpateur, voleur du destin de tout un peuple, peut-il à lui seul décider de l’avenir de MAMA KONGO ?
A-t-on le droit d’humilier MAMA KONGO sans les conséquences ? Parler au nom d’un pays ne donne-t-il pas de responsabilités ?
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE peut-il parler de la paix des braves avec le bourreau et pilleur des ressources minières stratégiques rares du KONGO, Paul Kagame, Führer de Kigali est et demeure l’Hitler Noir Africain contre les BANA MAMA KONGO.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’il a un peu de dignité doit dégager de lui-même et par conséquent par lui-même.
Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est un « FOU QUI DANSE AU BORD DU VOLCAN » a tweeté sur X le Rwanda.
Humilier tout un peuple et demeure à son poste, TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE doit dégager.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International