Home / Politique / Politique / MASUKA LAND : LE CARTEL TSHISEKEDI ATOMISÉ, FIFI MASUKA ET SA BANDE MAINS DANS LE SAC PAR DES ENQUÊTEURS INTERNATIONAUX !

MASUKA LAND : LE CARTEL TSHISEKEDI ATOMISÉ, FIFI MASUKA ET SA BANDE MAINS DANS LE SAC PAR DES ENQUÊTEURS INTERNATIONAUX !

Muana Na Muana Bendana ! Les mafieux pilleurs de minerais stratégiques rares du Katanga commencent à être touchés.

Placé à la tête de province du Lualaba au Katanga pour mieux la piller par Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Christian Tshisekedi Pablo Escobar, Thierry Tshisekedi, Daniella Kamwanya, Rosine Mbombo…toute la mafieuse famille Tshisekedi réunie en bande des Miyibicrates, malfaiteurs organisés, Fifi MASUKA, l’ancienne concubine de Jean-Pierre Bemba au MLC-OUGANDA, mouvement des criminels, qui est passé au PPRD-PARTI ÉTAT avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et qui a rejoint Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO en dézinguant Richard Muyez, est la porte d’entrée de la Mafia au Lualaba plaque tournante du Cartel Tshisekedi au Grand Katanga.

Dans sa descente à Kolwezi au Lualaba, une équipe d’enquêteurs internationaux découvrent que Fifi MASUKA, la gouverneure du Lualaba, sa famille sont impliqués dans l’exploitation illicite de l’uranium et des carrés miniers pour le compte de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Christian Tshisekedi Pablo Escobar et la mafieuse famille Tshisekedi.

Cette situation expose le KONGO a des sanctions lourdes au niveau international. Fifi MASUKA aurait avoué qu’elle n’était qu’un maillon de la chaîne des pillards. Et que les commanditaires sont connus.

Le chef ne vole jamais, on vole pour le chef !
Le Lualaba vit au seuil de la pauvreté. Fifi MASUKA fait sa loi, volant des minerais stratégiques rares pour son Fakwa de chef.

Le Lualaba est devenu la vache à lait de la mafieuse famille Tshisekedi pendant que les Lualabai crèvent la dalle.

Fifi MASUKA, intouchable et toute puissante doit répondre de ses pillages de minerais de MAMA KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *