Manipulateur patenté, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’épanouit dans les crises et le pilleur des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO jouit du chaos.
YO NANI OBOYA KAGAME, n’est-ce pas l’individu qui a fait venir Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais, au stade des Martyrs à Kinshasa, lors des obsèques hypothétiques et hypocrites d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba ?
N’est-ce pas MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE qui a invité les M23-RWANDA à Kinshasa, logés, véhiculés, payés par le trésor public durant 4 mois avant qu’ils se retrouvent à Mbanza-Ngungu ?
À la moindre ESCARMOUCHE, Moi et Kagame, nous ne nous verrons qu’au ciel ? Pourquoi les deux bandits se sont-ils retrouvés à Doha ?
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’a jamais respecté sa parole, signature ni ses engagements. Le troubadour s’en fout de MAMA KONGO et des BANA MAMA KONGO.
Le Fieffé Menteur ment comme il respire. C’est un menteur pathologique.
Un pseudo président, voleur du destin de tout un peuple, qui refuse de dialoguer avec les BANA MAMA KONGO en interne mais vadrouille le monde en quête de la paix ?
Les souverains primaires n’est-ce pas les BANA MAMA KONGO ? Les BA COMBAT-NTABA se sont mises à dénoncer les 20 millions de morts par Paul Kagame, Hitler Noir Africain, ont-ils attendu un mot d’ordre de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui roulait main à main avec Alias Kabila ?
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a écrit dans le livre d’or à Kigali, que les BANA MAMA KONGO sont morts par des EFFETS COLLATÉRAUX. Quel mépris pour un bourricot et Incapacitaire qui a piétiné la mémoire de nos morts.
Pour dénoncer les crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre sur le sol KONGO a-t-on besoin de la validation de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !