Home / Politique / Politique / FRANCE : LE FISC FRANÇAIS N’EST PAS AMNÉSIQUE POUR JEAN MARIE LUKULASI « EYADEMA », MUSAKATA MAKOLO YA NZOKO !

FRANCE : LE FISC FRANÇAIS N’EST PAS AMNÉSIQUE POUR JEAN MARIE LUKULASI « EYADEMA », MUSAKATA MAKOLO YA NZOKO !

Mpomba de Matete, Muana Kauka, connu à Vitry sur Seine en France, Jean-Marie LUKULASI « EYADEMA » est l’archétype des pillards de MAMA KONGO du régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO à Kinshasa.

L’ancien agent de gardiennage de tous les MC Donald’s de Marseille, emprisonné pendant une année pour fraudes fiscales, doit encore de l’argent au fisc français. Lorsqu’il vient pour l’Europe, il ne descend plus directement à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle mais plutôt à Zaventem- Bruxelles en Belgique. C’est tout dire. La France est dribblée par le Manitou pilleur de MAMA KONGO.

Le Frappeur qui ne sait ni lire ni écrire est député et PCA de l’Institut National Préparation Professionnelle -INPP dont le siège est situé au 11è rue à Limeté à Kinshasa, a plus de 61 ans d’Expérience. Il a été créé par l’Ordonnance-loi n°206 du 29 juin 1964. L’Institut national de Préparation Professionnelle, « INPP », est transformé en Etablissement public à caractère technique et social doté de la personnalité juridique et de l’autonomie administrative et financière par le Décret n°09/55 du 03 décembre 2009. Il est placé sous tutelle du Ministère de l’Emploi, du Travail et de la prévoyance Sociale.

L’INPP perçoit 400.000 $ par mois de l’État pour l’insertion. Car il est un établissement public, a pour mission d’assurer le perfectionnement, l’employabilité, l’amélioration des compétences et la promotion professionnelle. Il intervient en termes de formation auprès des personnes dans l’emploi, des cadres, des agents et des personnes sans emploi, mais aussi des publics vulnérables.

Pourquoi donc tant des KULUNA à Kinshasa et dans des grandes villes du pays ? « Kuluna », qui veut dire grand banditisme urbain au KONGO, désignent ces jeunes gens organisés en bande de hors-la-loi, incontrôlables qui ont pour objectif de voler et de faire du mal avec des armes blanches, généralement des machettes, couteaux et pierres. À cause d’eux, les habitants ne peuvent plus rester dehors après 18 heures. La peur de ces jeunes bandits est très grande au sein de la population. « Ils ne font cadeau à personne ». Et pourquoi donc les KULUNA ne sont pas insérés ? Pourquoi l’INPP ne leur apprend pas des métiers : menuiserie, maçonnerie, mécanique générale, chauffeurs de taxi et taxi-bus…

Il faut dire que Jean-Marie LUKULASI « EYADEMA » , le fameux PCA de l’INPP a chassé comme des malpropres tous les cadres compétents. Il a placé des bourricots comme lui.

Contre l’INPP, le KULUNA en cravate, Musakata MAKOLO YA NZOKO fait des retro-commissions avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

Lorsque Constant Mutamba, ancien ministre de la justice a théâtralisé la peine de mort contre les KULUNA, jamais Jean-Marie LUKULASI « EYADEMA » n’a élevé de voix pour défendre nos jeunes désœuvrés.

KULUNA à Kinshasa EZALI COOP. En France, le fisc français se souvient des fraudes fiscales de Jean-Marie LUKULASI « EYADEMA » MUSAKATA MAKOLO YA NZOKO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *