Home / Politique / Politique / NSCK : LA RECONNAISSANCE D’ABORD DE 4 GÉNOCIDES OUBLIÉS AVANT L’HUMANITAIRE !

NSCK : LA RECONNAISSANCE D’ABORD DE 4 GÉNOCIDES OUBLIÉS AVANT L’HUMANITAIRE !

Les BANA MAMA KONGO ne seront plus des morts pour rien. Zigouiller en toute impunité n’est plus ni admissible ni acceptable.

Depuis Léopold II, roi des Belges qui considérait le Kongo comme sa propriété privée. Le monarque pour son caoutchouc, commis le premier génocide sur le sol KONGO. De 1885 à 1908, Léopold II roi des Belges fit pleuvoir des mains, l’État indépendant du Congo a connu un génocide entre 1,5 et 13 millions d’habitants. Le premier génocide commis par Léopold II est un génocide oublié.

Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais a commis trois génocides impunis au KONGO. Ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre alourdissent la conscience de YO NANI OBOYA KAGAME.

Aujourd’hui, tendre la main pour une paix des braves avec Paul Kagame, Hitler Noir Africain, c’est manifester un mépris au plus de 20 millions de morts. Cautionner l’impunité, c’est piétiner la mémoire de tous les hommes, femmes, jeunes filles et garçons, fillettes massacrés par la soldatesque ougando-burundo-rwandaise.

MAMA KONGO a besoin d’abord d’une justice réparatrice pour les 4 GÉNOCIDES OUBLIÉS. L’humanitaire oui mais avant la reconnaissance des génocides commis sur le sol KONGO et oubliés.

Pas deuil national, drapeau en berne…pas de mémorial pour autant des morts dans un pays. Le respect des morts est une valeur des Bantu à préserver.

Or Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est là pour piller, s’enrichir et jouir. Les enfants de MAMA KONGO sont tués, massacrés, assassinés, zigouillés, le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique est en mode pilotage automatique sans boussole.

Avant des chèques de bailleurs des fonds par des humanitaires, la justice réparatrice pour les 4 GÉNOCIDES OUBLIÉS.

Montréal, le 30 octobre 2025

Pour la Nouvelle Société Civile du Kongo- NSCK :

Jean-Luc K Kienge
Président

Freddy Mulongo Mukena
Secrétaire général et exécutif

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *