Home / Politique / Politique / REINE DE FRANCE : AYA NAKAMURA REMPLIT 3 FOIS EN UNE TOURNÉE, LE STADE DE FRANCE !

REINE DE FRANCE : AYA NAKAMURA REMPLIT 3 FOIS EN UNE TOURNÉE, LE STADE DE FRANCE !

Contre les Batailleurs de Bataillon Front Populaire, Fally Ipupa 47 ans, le chansonnier-Luketoïste a traîné ses propres compatriotes au tribunal judiciaire de Nanterre.

L’accusateur en faux témoignages n’a pas réussi son coup d’esbroufe. Ses propos mensongers, fanfarons et hâbleurs contre le Bataillon Front Populaire n’ont pas étourdi le tribunal. La justice française a relaxé le Bataillon Front Populaire, qui a droit de militer, manifester et dénoncer la tyrannie de Kinshasa partout en France.

Le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa voudrait s’essayer au stade de France. Il peine à vendre des billets pour 82 000 places. Les Frappeurs, Fakwa, Ballados, Checkuleurs sont mis à contribution pour acheter des billets avec du faux comme à U ARENA La Défense. C’est une dinguerie !

Aya Nakamura 30 ans est en train de devenir une légende. Elle est la première femme française d’origine africaine entre à remplir 3 dates consécutives au Stade de France ! Seul Johnny Hallyday a réussi cette prouesse en 2009.

240 000 billets en quelques heures !

Face à l’engouement des fans mondiaux pour ses deux premières dates, Aya Nakamura ajoute une troisième date le 31 mai 2026.

Au sein de la diaspora : des ÉCERVELÉS, INCONSCIENTS et VERSATILES qui ont monnayé leur combat pour le concert de Fally Ipupa, ceux qui ont encouragé la reprise des concerts en piétinant la Fatwa Anti-concerts… n’ont qu’à assumer leurs turpitudes.

Face à l’inconscience de la multitude, il faut laisser faire. La culture KONGO se limite uniquement au ZENGA LUKETO ? La voie du garage se dessine pour Fally Ipupa, le chansonnier-Luketoïste, aux ordres du régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *