Home / Politique / Politique / FRAPPEURS BALLADOS : 1 000 000 $ DU GOUVERNEMENT POUR LE CONCERT DE FALLY IPUPA AU STADE DE FRANCE !

FRAPPEURS BALLADOS : 1 000 000 $ DU GOUVERNEMENT POUR LE CONCERT DE FALLY IPUPA AU STADE DE FRANCE !

Aya Nakamura a déjà vendu 240 000 billets à elle toute seule pour une tournée de trois jours successifs au stade de France en 2026.

Pourquoi l’État congolais doit sortir du trésor public 1 million $ pour encourager le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa pour son concert au stade de France en 2026 ? Un MUANA MAMA KONGO vit avec -2$ par jour ? Qu’est-ce que le concert de Fally Ipupa va apporter à MAMA KONGO ?

Aux Batailleurs de Bataillon Front Populaire de comprendre que ce n’était pas Fally Ipupa qui les avait accusés, avec des faux témoignages, au tribunal judiciaire de Nanterre, c’est bien le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, qui est derrière cette affaire et qui voulait la dissolution de Bataillon Front Populaire le taxant de mouvement terro-terro. Défendre le pays, c’est être terroriste d’après le régime tyrannique de Kinshasa et quémandeur de l’argent du monde entier.

Le BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 est actuellement le seul mouvement de la résistance patriotique incontournable en France. Le rempart c’est lui ! Le refus de cautionner l’inacceptable et l’inadmissible, c’est encore lui. Le combat pour le respect de MAMA KONGO et sa souveraineté, c’est toujours lui.

Les concerts de chansonniers aux ordres du régime tyrannique de Kinshasa, pour endormir et enfariner la diaspora Patriotique KONGO deviennent une arme de destruction massive. Tout est politique. Ceux qui crient à la culture contribuent à la dictature tyrannique contre notre peuple.

La culture va de pair avec la paix. Fally Ipupa qui reçoit 1 million $ du gouvernement de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, pour son concert au stade de France, avec quels objectifs ?

Il faut rendre les 1 million $ du contribuable congolais, sinon Fally Ipupa et le stade de France sont des complices de crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre commis au KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *