Home / Politique / Politique / STADE DE FRANCE 2026 : DENISE NYAKERU A PAYÉ 4 MILLIONS €, LA PRODUCTION GÉRARD DROUOT UNE COUVERTURE POUR MASQUER UN DÉTOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS !

STADE DE FRANCE 2026 : DENISE NYAKERU A PAYÉ 4 MILLIONS €, LA PRODUCTION GÉRARD DROUOT UNE COUVERTURE POUR MASQUER UN DÉTOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS !

Comme dit l’adage africain : « Ce n’est pas le même jour où tu as mangé le crapaud que tu verras la gale pousser sur ta peau, c’est bien plus tard ! » Où sont toutes les richesses que brandissent le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa ? Des voitures bling-bling, villas bling-bling, chainettes bling-bling…?

Pourquoi c’est l’Etat congolais qui doit pourvoir aux besoins d’un artiste ?
Lorsqu’on voit Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE prendre l’avion faire le tour du monde pour faire de la mendicité, quémander l’argent d’autres pays et peuples, alors le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa finance le concert de Fally Ipupa au stade de France, on ne peut que tomber de nu.

Denise Nyakeru Tshisekedi , une ancienne laveuse des personnes âgées dans des maisons de retraite en Belgique peut-elle louer le Stade de France pour le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa ?

La Rwandaise a déboursé 4 millions d’euros pour l’organisation de ce concert : location du stade et tous les frais connexes (logistique, sécurité, sonorisation, éclairage, ainsi que la prise en charge du voyage de ceux qui sont en Afrique ou en RDC).

La production Gérard Drouot n’est qu’une couverture pour masquer un détournement de deniers publics.

Cette manipulation et ce détournement impliquent également l’ambassade de la RDC en France.

Pourquoi l’argent de MAMA KONGO ne sert pas tous les BANA MAMA KONGO dans les besoins ? Quels objectifs assignés au chansonnier Luketoïste Fally Ipupa par la Gestapo de Kinshasa ? Le concert de Fally Ipupa au stade de France est un danger pour la diaspora Patriotique KONGO hostile au régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa.

Va-t-on assister aux assassinats politiques de Résistants Patriotes à Paris ? L’annulation du concert politique n’est plus à exclure.

Le concert du chansonnier-Luketoïste Fally Ipupa est un faux prétexte mais plutôt est une occasion pour zigouiller la résistance patriotique KONGO.

Les trémousseurs et trémousseuses, amis de la culture, doivent boycotter le concert sponsorisé par le régime de Kinshasa de Fally Ipupa, au risque d’aller à la guillotine.

C’est maintenant clair : concert de Fally Ipupa au stade de France, c’est ICI ON ZIGOUILLE !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *