Les réseaux sociaux plus puissants que les médias mainstreams. Information cachée et révélée, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER enceinte cachée n’a pas eu le courage qu’avait eu à l’époque, Rachida Dati, ministre et garde des sceaux de Nicolas Sarkozy, qui avait réuni des journalistes pour dire qu’elle était enceinte, en septembre 2008.
Plutôt en rire qu’à piquer une crise de colère corolaire à l’hypertension.
Ministre d’État des Affaires étrangères, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est arrivée à ce ministère comme femme célibataire et sans compagnon attitré. Elle est ministre des Affaires étrangères de la République démocratique du Congo au sein du gouvernement Suminwa II depuis juin 2024.
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est payée par l’argent des contribuables KONGO. Elle ne s’appartient plus et parle au nom de tout un peuple, qui a droit de savoir, de s’interroger, de réfuter ou être d’accord.
Transparence et droit de recevabilité sont des valeurs de la démocratie. Les BANA MAMA KONGO ont le droit de se poser des questions. Elle serait restée au Rwanda, personne ne parlerait de Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, qui occupe une fonction régalienne du pays.
Les BANA MAMA KONGO ont droit à la vérité. Qui a engrossé Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER ? Femme célibataire, qui est le père de l’enfant miracle qu’elle porte ?
Si Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER reçoit des ambassadeurs et pendant l’entretien, elle se met à vomir puisqu’elle n’a pas mangé les MANGA MUBESU AVEC MUNGWA, TONDOLO ou MABELE, s’agit -il d’une rencontre privée ou publique ?
Ventre arrondie mais cachée, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER a annoncé ce vendredi 7 décembre 2025 avoir engagé des poursuites judiciaires pour diffamation, après la diffusion sur les réseaux sociaux de publications et vidéos mensongères portant atteinte, selon elle, à sa dignité et à celle de sa famille.
KAYIKWAMBA WAGNER indique avoir mandaté le cabinet ALTUS, basé à Bruxelles, pour engager des poursuites contre les auteurs présumés de ces contenus, notamment M. Pero Luwara, opérant depuis la Belgique et responsable de la chaîne CPL TV, M. Emmanuel Banzunzi, basé en Suède et responsable de la chaîne Bishop National, ainsi que le site CongoIntelligence.com.
Si l’information est vraie, en quoi cela est une diffamation ? Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER vit sur quelle planète ? Veut-elle museler tous les BANA MAMA KONGO qui ont découvert qu’elle est enceinte à 43 ans ? Voudrait-elle bâillonner les réseaux sociaux ?
Le juge aura-t-il le droit de poser la question : Qui est le vrai père ? Si non, procéder au test ADN !
Tous les regards de la diaspora Patriotique KONGO sont tournés vers TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Le peuple a droit de savoir. Payer des cabinets d’avocats en Belgique , Suède, Afrique du Sud…dans le monde entier, avec l’argent du trésor public, pour traîner aux tribunaux, ceux qui ont découvert la grossesse cachée d’une ministre célibataire, cela est une atteinte à la liberté d’expression !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






