L’élection est une question de souveraineté du peuple. À commencer par l’élection des chefs de rue, chefs de quartiers, bourgmestres de chaque commune, gouverneurs de provinces…du président de la République.
MAMA KONGO souffre d’un problème de légitimité. Le régime tyrannique actuel de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est le fruit d’un odieux deal entre Alias Kabila et Monsieur 15%.
Ce n’est pas parce qu’alias Kabila a volé l’élection présidentielle Louis Michel 2006, que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doit voler l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Condamner à mort Alias Kabila, c’est rendre caduque toutes les décisions alambiquées de l’imposteur et usurpateur : Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ! Ce dernier n’a aucune légitimité. Il est autant voleur du destin de tout un peuple que celui qui a donné le pouvoir, sans respecter le choix et la souveraineté de tout un peuple.
Talibans, Tribalo-ethniques,Tribaux, Tribalistes, Tribalisés doivent allumer chacun son cerveau calcifié.
La SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO n’est ni achetable ni dealable ni vendable. Le mépris de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE avec son armée numérique est plus que triste.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est voleur de SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO, comme l’a été Alias Kabila.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






