Home / Politique / Politique / DEUX PILIERS DU RÉGIME DE TSHILOMBO L’AFFABULOCRATRE : UNE ARMÉE NUMÉRIQUE DES INSULTEURS ET DES TONTONS MACOUTES, MILICE FORCE DU PROGRÈS DE L’UDPS !

DEUX PILIERS DU RÉGIME DE TSHILOMBO L’AFFABULOCRATRE : UNE ARMÉE NUMÉRIQUE DES INSULTEURS ET DES TONTONS MACOUTES, MILICE FORCE DU PROGRÈS DE L’UDPS !

Jamais le sexe féminin des Mamans n’avait été autant insulté par des impolis, écervelés, KULUNA qu’avec le régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA.

Sur les réseaux sociaux, au lieu de défendre le bilan de leur voleur du destin de tout un peuple, une armée numérique des insulteurs patentés payée par le trésor public est mise en place pour insulter et injurier, le sexe féminin des Mamans d’autres, matin, midi et soir. Ces insulteurs patentés croient décourager les critiques contre un régime des Prédateurs, Voleurs, Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, au pouvoir usurpé pour piller MAMA KONGO.

Comme en Haïti, en Allemagne d’Afrique avec MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, des TONTONS MACOUTES font la loi. Les Forces du progrès qui est melting-pot des violents parlemtaires debouts, motocyclistes « WEWA », les forces défensives et d’autres forces au sein de l’UDPS, Limeté-sous-bois.

Violents et avec des violences inouïes, les Forces du progrès de l’Udps tabassent, bastonnent, arrêtent et emprisonnent dans leurs propres cachots et jugent dans leurs tribunaux. Les Forces du progrès sont un État dans un État. Leurs extractions sont impunies.

On se souvient encore que le tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe a condamné le 8 août 2024, une quinzaine de prévenus à la peine capitale, dans le procès contre la Force du progrès. Ces inciviques de l’Udps capturés ont été jugées pour des infractions présumées de destruction méchante, coups et blessures, pillages, tentative de meurtre et rébellion, après l’incident qui avait eu lieu le 3 août 2024 dans la commune de Ngaliema.

À l’époque, le fameux Gecko Beya qui arbore toujours un béret rouge avait justifié les violences de l’Udps : « C’est pour se souvenir de tous nos frères qui sont morts dans lutte pour la fondation d’un état de droit »!

Un état de droit ne rime jamais avec des violences. Des criminels, bandits, tueurs hissent le drapeau de l’Udps pour cautionner des violences. Dans l’enceinte du palais du peuple, siège du parlement, ils chantent l’hymne de l’Udps.

18 ans après Alias Kabila, 8 ans au pouvoir usurpé de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, les forces du progrès font la loi.

L’état de droit prôné par l’Udps est une grande fourberie du siècle. Des violents Fieffés Menteurs, des roublards impénitents pillulent au sein de l’Udps, un parti sans âme des tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques, qui défendent le vent par des violences.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *