Home / Politique / Politique / GISÈLE TSHAL RUWEJ : « GIGI LA LIBELLULE » OU « KOLO VÉRITÉ », NOTRE FIERTÉ !

GISÈLE TSHAL RUWEJ : « GIGI LA LIBELLULE » OU « KOLO VÉRITÉ », NOTRE FIERTÉ !

Au pays des faux, faussaires, frappeurs, Miyibicrates et Checkuleurs avec Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Gisèle TSHAL RUWEJ femme forte, tête bien faite, épouse toutes les grandes causes sociétales désespérées du pays pour redonner force et vigueur aux victimes, d’un système des Mafieux, Detourneurs et Profito-situationnistes.

Rare Katangaise à être en première ligne et sur plusieurs fronts à la fois, Gisèle TSHAL RUWEJ éclaire par ses paroles engagées et déterminées sur MAMA KONGO.

Elle est à fond sur les réseaux sociaux surtout sur Tik Tok et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle recadre et titille de gens qui ont vendu le pays pour leurs jouissances et intérêts personnels.

ÉCERVELÉS Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques de l’armée numérique des insulteurs du régime tyrannique de Kinshasa, soumis à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, voleur du destin de tout un peuple, sont savonnés, nettoyés, essorés et étalés sur le soleil pour sécher.

Ces bourreaux du net, qui méprisent la femme en tant qu’être humain, qui chosifient et qui n’ont aucun respect pour la femme réfléchissent mille fois avant de s’enfuir pour injurier et insulter la femme qui donne la vie.

Gisèle TSHAL RUWEJ se surnommé la libellule, insecte à tête ronde, à corps allongé, aux quatre ailes transparentes et nervurées, qui vit auprès de l’eau.

La libellule est aussi associée à la flexibilité et à la capacité de s’adapter aux circonstances changeantes. Elle ne recule jamais face à un obstacle, préférant le contourner ou trouver un autre chemin. Cela en fait un symbole de persévérance et de résilience. Gisèle TSHAL RUWEJ ne recule devant et met les pieds dans le plat. Elle nomme les choses par leurs noms.

Complexés hommes récusent les femmes fortes, or c’est aussi grâce à celles-ci que l’Afrique existe et résiste.

La libellule est un animal du changement, de la transformation, de la métamorphose. La créature du vent, scintillante et éphémère, la libellule nous appelle à évoluer pour réaliser notre potentiel. La libellule figure parmi les plus vieux insectes de notre histoire. Il y a environ 340 millions d’années.

Les insulteurs patentés du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’ont pas fini de subir les remontrances de Gisèle TSHAL RUWEJ, Gigi la Libellule, KOLO VÉRITÉ.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *