Le Bataillon Front Populaire RESPECT !
Son combat, c’est pour la vie ! Zorobilel Solarien le brave patriote résistant a commencé à sonner le tocsin depuis plusieurs mois, pour dénoncer le danger. Il a
alerté de la signature de Haute Trahison à Washington DC contre MAMA KONGO.
À deux jours de la signature de Washington DC, on a vu Martin FAYULU et Denis Mukwege dénonçait la signature anti-peuple.
Zorobilël Ingeta a ameuté au point de pondre un mémorandum : Le KONGO N’EST PAS À VENDRE distribué dans les Ambassades américaines de Paris, Bruxelles et d’ailleurs. Les accusés de réception sont les seuls reliques. Un sit-in sur la place Trocadéro à Paris a été organisé.
Mieux, Nganga Puati Dadi a écrit deux ouvrages en peu de temps « BANTUCRATIE Il » et « LE DESTIN D’UNE NATION », ce dernier uniquement centré sur la fameuse signature de Washington DC, qui va hypothèquer l’avenir de notre peuple, pour protéger le pouvoir usurpé de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Des marches, sit-in, tracts…NINI TOZALI TE ? Une question idéale pour le combat patriotique. La signature à Washington DC par un individu, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui ne respecte rien : ni paroles ni sa propre signature est une sinécure.
Notre peuple fout la honte. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sait qu’il peut tout faire. Le peuple lui est soumis. Il ignore ses droits et bafoue ses devoirs. Notre peuple mouton est gardé par des loups. Le jour où un félin se pointe c’est la débandade générale.
On croyait qu’on était un peuple, on est en train de se découvrir en masse populaire. Un peuple mouton sans idéal, qui se contente des futilités. Et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE en bon Frappeur, Fakwa, Checkuleur a compris qu’il peut même prendre en otage la lune, le peuple ne bougera pas.
L’imposteur, l’usurpateur, le traître, le collabo et le pillard patenté a vendu MAMA KONGO aux Américains pour protéger son pouvoir usurpé. Et les États-Unis de Trump qui savent que MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est un voleur de destin de tout un peuple, l’individu n’a jamais gagné l’élection présidentielle ni du 30 décembre 2018 ni du 20 décembre 2023. Mais MATAMATA s’est octroyé 73% avec des machines à voler.
Il faut vivement espérer que les accords commerciaux de Washington seront caducs.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






