Donald Trump en quête du Prix Nobel de la paix est capable de tout, y compris du pire. MAMA n’a jamais agressé ni envahi ni occupé ses 9 voisins. Depuis trois décennies, le Rwanda belliciste et belliqueux est multi-agresseurs, multi-envahiseurs et multi-occupants de MAMA KONGO. Nous sommes aujourd’hui à plus de 20 millions de morts !
La caution par les États-Unis au Rwanda pour piller les ressources minières stratégiques rares de son voisin remet en cause le respect du droit international.
Pourquoi MAMA KONGO qui est victime n’a aucun droit ? Pas de justice, pas de mausolées pour ses morts, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a même pas décrété un deuil national.
MAMA KONGO est souveraine et sa souveraineté n’est ni négociable, vendable ni achetable.
À Washington DC, on dirait une messe de requiem pour MAMA KONGO, les convoqués de Donald Trump sont tous au chevet de la moribonde : Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le grand voleur du destin de tout un peuple, João Lourenço, le président angolais, en exercice de l’Union africaine, ainsi que le président Faure Gnassingbé, le médiateur togolais, le Burundais Evariste Ndayishimiye.
L’émir du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani, dont le pays a piloté les récentes négociations entre Kinshasa et les rebelles de l’AFC-M23, sera également de la partie. le président kényan William Ruto et son Premier ministre devraient assister à la cérémonie en tant que garants du texte. Une caution régionale supplémentaire pour un accord dont la solidité reste à prouver.
Donald Trump veut l’accès aux minerais stratégiques rares de MAMA KONGO dont l’industrie américaine a un besoin vital pour contrer la dominance chinoise.
Le reste, c’est du folklore des troubadours.
MAMA KONGO n’est pas morte. Elle a ses enfants partout dans le monde qui croit en elle. Signer des accords commerciaux pour la vendre, la piller, la dépouiller de ses ressources minières stratégiques, est une grave erreur. Le Rwanda doit payer de ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






