Home / Politique / Politique / WASHINGTON : KO DEBOUT, L’ENFARINEUR ENFARINÉ FÉLIX TSHILOLO EST ETOURDI, DÉPASSÉ, SONNÉ DÉCLARE BOKETSHU WA YAMBO DE PEUPLE MOKONZI !

WASHINGTON : KO DEBOUT, L’ENFARINEUR ENFARINÉ FÉLIX TSHILOLO EST ETOURDI, DÉPASSÉ, SONNÉ DÉCLARE BOKETSHU WA YAMBO DE PEUPLE MOKONZI !

LISALISI TOKOZUA KAKA NA BA OYO YA BISO MOKO !

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE qui ne respecte rien a trouvé plus malin que lui. Donald Trump, le président américain a convoqué les présidents du Togo, Kenya, Burundi, Angola qui est aussi Président de l’Union africaine pour être témoin de deux signatures celle de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et celle de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais.

Les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, partisans de l’Udps Limeté sous Bois ont la queue entre les pattes. L’armée numérique des insulteurs est aux abonnés absents. C’est ici qu’intervient BOKETSHU WA YAMBO Boketshu Longombolo de PEUPLE MOKONZI et prophète de la Nation.

« Félix TSHILOLO est un enfarineur roublard qui est habitué à rouler les autres dans la farine. À Washington DC, il est mis KO debout par Donald Trump, qui lui a signifié qu’il doit dégager en 2028, sans tripatouiller la Constitution. Les troupes rwandaises du M23-RWANDA ne vont pas quitter sitôt les terres du KONGO ».

Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est tombé dans son propre piège. Il a vendu MAMA KONGO aux Américains mais a reçu des menaces de Donald Trump de l’éjecter de son pouvoir usurpé s’il ne respecte ni sa parole ni signature.

Le président des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques a vendu MAMA KONGO aux Américains été menacé à Washington DC.

La signature de l’accord commercial pour la paix n’a pas été signalé dans le bureau ovale de la Maison Blanche mais dans la maison Américaine pour la paix.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sait ce qui lui reste à faire. Son arrogance est nulle. Son mépris pour MAMA KONGO, il va le payer très cher. Pour protéger, il se croyait SHAKAZULU marchant sur tout.

MAMA KONGO EZALI ESANTU. BA NKULU BALAKISI BOKASI BWA BANGO.

BOKETSHU WA YAMBO, qui est victime de Félix TSHILOLO et son régime tyrannique, sait que l’IMPOSTEUR a ses jours compté à la tête de notre pays. Tic Tac !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *