MAMA KONGO N’EST JAMAIS SEULE ! Même en coma avancé, même vendue aux criminels génocidaires, elle a encore des enfants qui croient en elle, qui refusent de courber l’échine au régime tyrannique de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE.
Corrompus Thuriféraires Mabumucrates et profito-situationnistes ont remplacé des abroyeurs et vociférateurs de la société civile qui ont disparus par leurs silences complices.
Des bonimenteurs propagent des Fakenews, des infox, des fausses nouvelles, des fausses informations, des informations fallacieuses, pour la désinformation publique. L’objectif est simple, défendre l’imposture du régime, les Thuriféraires Mabumucrates, corrompus et profito-situationnistes sont des individus tribaux, qui hier encore s’opposaient aux dérives du régime d’Alias Kabila. Versatiles, ils sont à la rescousse du frère de la bouche du village.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE vendeur de MAMA KONGO pour protéger son pouvoir, c’est la pègre de la Talibannie qui brasse le vent pour défendre l’indéfendable.
Des Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques sont des Thuriféraires du frère du village. Un certain Kalonji va jusqu’à dire dans une vidéo qu’Alias Kabila et Moïse Katumbi ont fait changer le texte de la signature de la vente de MAMA KONGO et lui, le troubadour de Kalonji va changer les choses.
Des Thuriféraires Mabumucrates sont des traîtres à MAMA KONGO qui font avaler les couleuvres. Ils défendent les inepties de leur frère du village, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
Fort heureusement, les vrais BANA MAMA KONGO ne sont pas impressionnés par la masse populaire envoûtée par des Thuriféraires Mabumucrates et profito-situationnistes.
MAMA KONGO n’est pas à vendre. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doit vendre sa propriété privée. Or l’ancien pizzaiolo qui a vécu 30 ans aux mamelles des aides sociales belges n’a rien. Le voleur est voleur. Le faussaire demeure faussaire. L’imposteur est toujours imposteur.
Ce n’est pas une armée numérique des insulteurs patentés ni celle des Thuriféraires Mabumucrates tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques, qui va changer le destin de MAMA KONGO.
Dans notre histoire, tous ceux qui ont cru piller et voler MAMA KONGO sont morts pauvres, enterrés avec des chaussettes trouées…
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





