Home / Politique / Politique / TSHISEKEDIDIOCRATE : LE TROMPHALISME DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, UN NAIN FAIT GÉANT PAR DES TRIBAUX, TRIBALISTES, TRIBALISÉS ET TRIBALO-ETHNIQUES !

TSHISEKEDIDIOCRATE : LE TROMPHALISME DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, UN NAIN FAIT GÉANT PAR DES TRIBAUX, TRIBALISTES, TRIBALISÉS ET TRIBALO-ETHNIQUES !

Sans remords ni regrets d’avoir vendu MAMA KONGO aux Américains : ses ressources minières stratégiques rares, sa population, sa superficie, son patrimoine hérité des ancêtres, de retour à Kinshasa MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’est offert un bain d’une foule achetée et corrompue, pour marquer le triomphe de sa signature de Washington DC.

Quel peuple, ces Kinois ? Sans la terre tout le monde devient des apatrides. Pourquoi MAMA KONGO doit-elle partager ses ressources minières stratégiques rares avec les États-Unis, le Rwanda étant un proxy des Américains ?

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE devrait avoir honte de lui-même. ÊTRE pilleur et receleur d’un pays qui ne t’appartient pas. MAMA KONGO n’est pas son objet. La signature de la honte de Washington DC, devrait plutôt réfléchir à tous les tribaux, tribalistes, tribalisés et tribalo-ethniques : des fanatiques et applaudisseurs.

Les Djaleloïstes doivent savoir que c’est MAMA KONGO qui nous permet de s’appeler frères et sœurs. Il y a des vieux papas de 110 ans qui n’ont jamais vu l’électricité ni de l’eau couler du robinet, mais MABUNDI FATSHI TSHIVUBE vend MAMA KONGO alors que la majorité des BANA MAMA sont assis sur une terre bénie de TATA MPUNGU TULENDO.

Sans le pays, sans le peuple, sans la superficie nous n’existons pas !
De vendeur des pizzas à Matonge-Ixelles, vendeur d’un pays, après avoir volé le destin de tout un peuple, TSHISEKEDIDIOCRATE fait très fort.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *