Son père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, n’avait pas hésité à raturer le décret présidentiel de sa nomination comme Premier ministre du Maréchal Mobutu Sese Seko au palais des Marbres à Kinshasa, le 22 juillet 1991.
Sans rire, le Maréchal Mobutu Sese Seko le révoque. Sa stratégie Étienne Tshisekedi wa Mulumba voulait une cohabitation avec un Président dépouillé de tout pouvoir exécutif. Mais qui n’a pas marché. Sa volonté de prendre les rênes du pouvoir au sommet de l’Etat a échoué pour Étienne Tshisekedi wa Mulumba.
Monsieur 15%, le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, ancien sécessionniste du Sud-Kasaï, est arrivé au pouvoir usurpé par deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila par nomination électorale.
Pour effacer la mémoire des Lumumbistes, l’avenue Elengesa a été débaptisée en Félix Tshisekedi TSHILOMBO. Le retour de la fameuse dent couronnée, qui a coûté 16 millions $ au trésor public, la dent est vandalisée et MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est silencieux. La Belgique a-t-elle véritablement rendue « LA DENT COURONNÉE » ?
Pour un individu qui a vécu des mamelles des aides sociales belges, l’ancien pizzaiolo de Matonge-Ixelles, étonne par son tribalisme atavique. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique qui a cassé la cohésion nationale, l’unité de BANA MAMA KONGO
Le Fieffé Menteur ment comme il respire. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est un faussaire. Pire Angwalima , MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est passible de la plus HAUTE TRAHISON.
Sa signature du 4 décembre 2025 est sa consécration de sa HAUTE TRAHISON. TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a vendu MAMA KONGO. Le pays ne lui appartient pas.
Faux opposant à Mobutu Sese Seko, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique a enfariné les Zaïrois-Kongolais. Les jeunes gens sont morts, croyant que le Munyeriste se battait pour des convictions et des valeurs. Or le Ventriote mangeait dans la même assiette que le Maréchal Mobutu Sese Seko.
Paul Kagame, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais et partenaire fiable a bien cerné MABUNDI FATSHI TSHIVUBE : La Guerre du M23 dans les deux Kivu: « les autres dirigeants et pays africains nous reprochaient, à nous le Rwanda, d’avoir quitté les processus et initiatives africains pour aller à Qatar ou venir ici à Washington. Or c’est lui-même, #Tshisekedi, le président de la #RDC , qui avait pris l’initiative de tout cela. Son espoir, c’était de pouvoir manipuler, soit le processus au Qatar, soit le processus ici à Washington, en sa faveur, parce qu’il considère que la RDC est trop grande, trop importante, que le monde entier convoite une part de ce qu’elle possède, et qu’il suffirait qu’il paie et manipule les gens pour obtenir le résultat qu’il voulait. », a déclaré #PaulKagame dans une interview avec #AlJazeeraEnglish.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est venu au pouvoir sans un caillou dans ses poches. Après avoir pillé MAMA KONGO pour s’enrichir, le MOYIBICRATE patenté l’a vendu à Donald Trump, le président américain, pour protéger son pouvoir volé. Coupable de HAUTE TRAHISON, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sera comme son idole le Maréchal Pétain frapper de L’INDIGNITÉ NATIONALE.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






