Home / Politique / Politique / CONGRÈS DE GODILLOTS APPLAUDISSEURS AU PALAIS DU PEUPLE : BAVARDAGES ET VERBIAGES DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE VENDEUR DE MAMA KONGO !

CONGRÈS DE GODILLOTS APPLAUDISSEURS AU PALAIS DU PEUPLE : BAVARDAGES ET VERBIAGES DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE VENDEUR DE MAMA KONGO !

Aucun député ni sénateur n’a eu entre ses mains, les accords commerciaux de paix signés par MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le 4 décembre 2025, à Washington DC.

Le Troubadour vient au palais du peuple faire son cirque. Alors que le traître, collabo, pillard a vendu MAMA KONGO à Washington DC, l’embrouilleur feint de jouer au patriote pour endormir BANA MAMA KONGO, alors que le BALKANISATEUR joue bien son jeu.

C’est notre compatriote Vuvu Marley qui dit bien les choses et remet les pendules à l’heure : « Je vous avais demandé de peser chaque mot. Hélas…vous avez persisté dans l’irresponsabilité.

Le résultat est sous nos yeux :
un discours rempli de mensonges, de promesses recyclées, d’omissions flagrantes et d’un mépris inquiétant pour l’intelligence du peuple congolais.

Voici seulement quelques exemples qui illustrent la faillite morale et politique de ce discours :

1️⃣ Les 38 000 km de routes de desserte agricole, alors que les fonds avaient déjà été décaissés en 2024 pour un an de travaux.
Aujourd’hui, il revient réannoncer la même promesse, comme s’il pouvait remonter le temps pour mieux nous berner, comme si le pays avait perdu la mémoire.

2️⃣ Le mensonge d’État des 100 000 CDF promis aux enseignants
Une promesse inventée, jamais appliquée, jamais assumée.

3️⃣ L’accord de Washington
Encore une manipulation : il en parle comme d’un succès, alors que rien de concret n’est sorti de ce déplacement, si ce n’est de la confusion et des déclarations floues. Et de l’autre côté l’AFC/M23 avance

Au lieu d’un discours d’espoir ou de vérité, nous avons assisté à un exercice de propagande où les djalolistes et les vendeurs d’âmes, ceux qui ont troqué leur conscience contre une Jeep Palissade, applaudissaient, la destruction progressive de notre pays.

Le monde nous regarde. Et ce que Tshisekedi a montré aujourd’hui, ce n’est pas l’État de la Nation, mais l’état d’un pouvoir en faillite, sans vision, sans courage, sans vérité.

Le Congo mérite des dirigeants qui respectent la parole donnée,qui affrontent la réalité, et qui comprennent que gouverner n’est pas raconter des histoires au peuple ».

Devant ses parlemtaires godillots, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a joué son théâtre. Un Incapacitaire, faussaire, imposteur, usurpateur et vendeur de MAMA KONGO, qui ne lui appartient pas. Les États-Unis qui ont accepté la signature d’un individu ILLÉGITIME sont dans l’illégalité. Les Américains receleurs des ressources minières stratégiques rares volés au KONGO, nous risquons de rigoler grave. Et l’opinion internationale ne restera pas béate.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *