Home / Politique / Politique / TRIBAL, NULLARD, IDIOT, INCOMPÉTENT : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE FAIT DE MAMA KONGO LA RISÉE DU MONDE !

TRIBAL, NULLARD, IDIOT, INCOMPÉTENT : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE FAIT DE MAMA KONGO LA RISÉE DU MONDE !

Les animaux ne laissent jamais un idiot conduire la meute. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est le plus tribal, arrogant et vide.

Aucun loup ne suivrait un pseudo chef très faible. Et aucun lion ne suivrait un lion lâche.

MAMA KONGO est devenue la risée du monde à cause d’un individu idiot et ILLÉGITIME, qui enfarine et roule tout le monde dans la famille. Menteur né ment comme il respire.

Qui a oublié que les GR ont commis un génocide à Goma ? La radio de la secte messianique vandalisée à Goma : animatrice tuée, matériels volés. Les installations de radio de la secte messianique dit « Wazalendo » ont été vandalisées par des inconnus la matinée de le mercredi 30 Août 2023. Des sources locales ont rapporté l’incendie d’un temple d’une église de la secte Wazalendo et plusieurs autres maisons d’habitation brûlées au quartier Ndosho, dans la commune de Karisimbi à Goma.

Le 30 août 2023, des militaires de la Garde Républicaine ont réprimé avec brutalité une manifestation organisée par un groupe politique et religieux à Goma ; ils ont tué au moins 56 personnes selon les chiffres officiels, en ont blessé plus de 80 et en ont arrêté plus de 150. Ce groupe du nom de Foi naturelle judaïque messianique vers les nations – Testament de la puissance de la parole (FNJMN), dont les adeptes se désignent eux-mêmes par le terme « Wazalendo » ou « Messiatha », réclamait le départ de la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO).

Au lendemain du massacre, les autorités ont minimisé le nombre de morts et rejeté la faute sur les victimes, qu’elles ont décrites comme des « bandits armés, drogués, manipulés, à la solde du M23/RDF », faisant référence au groupe armé appelé Mouvement du 23 mars (M23), actif dans la province du Nord-Kivu, où se situe la ville de Goma, et soutenu par les Forces rwandaises de défense (RDF).

Face au tollé public déclenché par l’apparition de vidéos du massacre sur les réseaux sociaux, et à la suite des affirmations selon lesquelles le nombre de morts était plus élevé qu’elles ne l’avaient initialement reconnu, les autorités ont admis que les forces de sécurité avaient tué plusieurs dizaines de personnes.

Cependant, elles ont soutenu que les forces de sécurité étaient intervenues pour rétablir l’ordre, et déclaré que les adeptes du groupe avaient semé la violence en premier, attaquant la police et lapidant à mort un policier. En conséquence, six agents ont été arrêtés et jugés par un tribunal militaire à Goma. Début octobre 2023, quatre d’entre eux, dont un commandant de l’armée, ont été déclarés coupables de meurtre et de tentative de meurtre.

Jamais sous Mobutu, M’zée Laurent-Désiré Kabila, Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila on a entendu quelqu’un voler 200 Millions $, 600 Millions $, 800 Millions $ à lui tout seul. Voleur et escroc, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE justifie des voleurs de fonds publics, puisqu’ils sont des pères de famille. Payé 2 070 000% par mois à ne rien faire, d’après la loi des anciens chefs d’Etat, la loi d’impunité concoctée par son frère de tribu « MOMO » Modeste MUTINGA MUTSUSHAYI, Roublard, fourbe et grand requin, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE ne connait même pas son salaire.

Menteur né, il a menti devant les caméras internationales qu’à Kikwit, on avait tué des BALUBA puisqu’il était MULUBA. À Lubumbashi, la viande canine et vendue en plein centre ville. Et les motards « Wewa » font la loi. Des Tontons Macoutes du Force de progrès, une milice de l’Udps arrête, emprisonne, bastonne…des Lushois.

Depuis son vol du destin de tout un peuple, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a fait qu’affaiser notre pays par arrogances tribales, bévues tribalistiques, dérives dictatoriales, gabegies financières, pillages de ressources minières stratégiques rares… Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’a aucun bilan à présenter, le Grand Traître de MAMA KONGO doit simplement dégager, tout en prenant soin de lui arracher le livret parcellaire.

Le BALKANISATEUR est en train de remplir ses trois missions odieuses sous nos yeux :

  1. BLANCHIR L’OCCUPATION,
  2. ENDORMIR LES BANA MAMA KONGO,
  3. FACILITER LA BALKANISATION.

Il faut démanteler son armée numérique des insulteurs patentés et sa milice de l’Udps Limeté sous Bois avec ses Tontons Macoutes : Force de progrès.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *