Home / Politique / Politique / GUERRE DE 800 ANS : PINOCCHIO, PATRICK MUYAYA A VOLÉ LE NOM « FRONT POPULAIRE » DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

GUERRE DE 800 ANS : PINOCCHIO, PATRICK MUYAYA A VOLÉ LE NOM « FRONT POPULAIRE » DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

Nous avons connu Lambert Mende Omalanga, le Goebbels d’Alias Kabila, qui pendant une dizaine d’années le Fieffé Menteur a passé son temps à mentir au peuple KONGO.

Pinocchio de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, Patrick Muyaya, le profito-situationniste, opportuniste, Incapacitaire, traître et garçon de course de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, s’amuse à franchir la ligne rouge contre les Batailleurs de Bataillon Front Populaire. Ils sont vivants, pas morts… Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire ne se laisseront pas piétiner impunément par le porte-parole d’un gouvernement des traîtres , collabos et idiocrates.

La guerre de 800 ans que Patrick Muyaya, le Ventriote du régime tyrannique de Kinshasa vient de déclencher contre le BATAILLON FRONT POPULAIRE ARTICLE 64 en lui piquant son nom de FRONT POPULAIRE, les conséquences éduquent mieux.

Provocateur, Patrick Muyaya crie, piaille, chante tel un petit perroquet multicolore, perché à l’entrée d’une grande maison pour amuser la galerie. Il répète ce qu’on lui souffle à l’oreille, sans savoir d’où vient le vent ni où il va. Quand le soleil brille, il parade, il trille, il s’agite comme un pantin au carnaval. Mais que le ciel se couvre, que gronde la tempête, le voilà tremblant sur son perchoir, abandonné, sans cage dorée pour l’abriter.

MAMA KONGO est grande grâce à ses enfants indomptables, insoumis et indomptables, éparpillés partout dans le monde.

Patrick Muyaya avait demandé au président français, Emmanuel Macron de casser le Bataillon Front Populaire, en affublant aux Batailleurs l’expression Terro-terro. Des pères de famille et grands-parents se font traiter des TERRORISTES alors qu’ils ne sont que des Activistes Conscients, Patriotes et Résistants pour MAMA KONGO.

Vendredi 3 mars 2023, après avoir bouclé sa visite éclair à Brazzaville, Emmanuel Macron avait repris le vol à 22h pour Kinshasa, capitale du KONGO. Le président français a cassé le code présidentiel pour s’offrir une virée populaire nocturne à Bandalungwa, un des quartiers chauds de Kinshasa, pour siroter la bière des frères Castel, devant une foule de gens en liesse.

En chemise blanche, manches longues repliées, cravate détendue puis carrément enlevée, Emmanuel Macron adore ces moments de relâchement, donnant du fil à retordre à ses services de sécurité…Sa virée publique, dans un bar de Bandal, à Kinshasa, le locataire de l’Elysée est entouré par Fally Ipupa et Patrick Muyaya. Le premier demande à jouer son concert à Paris pour casser la Fatwa ANTI-CONCERTS et promouvoir la culture. Le second demande au président français de « CASSER LE BATAILLON FRONT POPULAIRE ».

Pour le concert de Fally Ipupa à U ARENA PARIS LA DÉFENSE, du samedi 25 novembre 2023, la France, membre du conseil de sécurité de l’ONU, sortie son armée pour sécuriser le chansonnier Luketoïste Fally Ipupa. La veille du concert, les Batailleurs de Bataillon Front Populaire sont cueillis dans la nuit, chacun dans son appartement pour un garde à vue de 48 heures et relâchés 1 jour, après le concert de Fally Ipupa, qui va traîner au tribunal judiciaire de Nanterre pour un procès.

Le 10 juin 2025, la justice française a relaxé les Batailleurs de Bataillon Front Populaire et elle a reconnu à ceux-ci l’obligation de défendre leur pays d’origine.

Patrick Muyaya, le Pinocchio se croit dans une cour de récréation et s’amuse à dénigrer le BATAILLON FRONT POPULAIRE, lui voler son nom Na KANAYI KAKA.

Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire sont des gens légaux, qui aiment la légalité et agissent en toute légalité. Patrick Muyaya a franchi la ligne rouge ! Contre qui ? Le Bataillon Front Populaire. Qu’il assume les conséquences de ses actes de provocation, dénigrement et vol de nom : FRONT POPULAIRE !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *