Essoufflée, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER n’a plus de souffle, elle tousse au lieu de gronder.
Pour crier contre le Rwanda, elle crie au secours auprès de Donald Trump, le président américain. Or le Rwanda est un proxy des États-Unis. Depuis 30 ans, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais agresse, envahi et occupe MAMA KONGO. L’individu a commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO.
Paul Kagame, Hitler Noir Africain porte sur sa conscience plus de 20 millions de morts, plus de 9 millions des déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays, plus de 25 millions d’affamés…
Nulle part, dans les accords commerciaux signés à Washington DC, le 4 décembre 2025, on parle de justice réparatrice pour les morts. Nos compatriotes tués, massacrés, assassinés et zigouillés étaient des chèvres sans famille ?
Que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, marchand des promesses faramineuses ait vendu MAMA KONGO pour protéger son pouvoir usurpé, sa Haute Trahison est IMPRESCRIPTIBLE. Que les États-Unis, champions de la démocratie, piétinent leurs propres valeurs, cela est extrêmement grave.
Dans une vidéo, on voit Donald Trump dire ouvertement qu’il a apporté la paix entre le Rwanda et le KONGO, les deux pays lui ont demandé de s’occuper des minerais, c’est ce qu’il compte faire.
Un pays respecté protège ses citoyens. La politique de pleurnicher auprès des occidentaux prédateurs prouvent à dessein, que son propre pays est incapable du respect.
Pleureuse, pleurnicharde, grincheuse, geignarde, pleurarde, chialeuse auprès de l’Oncle Sam, comme si les États-Unis avec leurs satellites ignoraient la situation chaotique au KONGO ? Paul Kagame Hitler Noir Africain n’est-il pas le proxy des États-Unis ? Et les criminels AFC-M23 RWANDA des supplétifs de la soldatesque rwandaise ?
La sortie tonitruante de la mère étrangère, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est inquiétante. C’est la démonstration déconcertante d’un discours décousu de la tshilombie. On accuse, on condamne, on pointe du doigt, on se dédouane, une perversion de la politique, une mentalité ankylosante qui pleure chez les blancs. Les Illusionnistes sont incarnés par Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO et la tousseuse Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






