MAMA KONGO EZALI MBOKA ESANTU.
KOFINGA MAMA KONGO EZALI KOFINGA TATA NZAMBE MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, NZAPA, MUNGU BABA MUOMBAJI OYO ASOPA BOMENGO NIONSO YA MOKILI NA MABELE YA KONGO.
Arrivée au pouvoir sans un caillou dans ses poches, c’est MAMA KONGO qui le nourrit, l’habile, le véhicule, lui payer un salaire exorbitant de 2 070 000 par mois, d’après la loi des anciens chefs d’Etat concotée par son frère de tribu MOMO Modeste MUTINGA MUTSUSHAYI. Une loi de l’impunité à suspendre. Ce n’est pas parce qu’on a été chef d’État que l’on devient exempte de ses crimes. Tout citoyen a le devoir de redevabilité, surtout s’il a assumé une haute fonction.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE un parasite patenté pillard et Fossoyeur de MAMA KONGO est au pouvoir usurpé pour s’enrichir et jouir des ressources minières stratégiques rares.
Dans son MBOKA EKUFA de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, des Miyibicrates volent 800 Millions $, 600 Millions $, 300 Millions $…les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados sont des pères de famille à ne pas jeter en pâture.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est arrivé au pouvoir usurpé par un hold-up électoral. Il est allé à Kingakati faire un odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a jamais gagné l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Arrogant, orgueilleux et autosuffisant, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le Clochard de Bruxelles oublie souvent d’où il est venu. Nos militaires vivent avec des petits salaires, mais lui en Belgique a vécu du salaire de MAMALE et des aides sociales belges durant 30 ans. Du respect à nos soldats.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est le premier imposteur et usurpateur qui préside un pays par le vol, qui s’autorise à insulter toute une armée, qui est un corps régalien.
Est-ce que avez-vous déjà entendu un seul président au monde insulter son armée ? Allez jusqu’à traiter nos FARDC de clochards,
quel culot ? Une insulte grave qui mérite plus que des excuses publiques. Insulteur premier MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a l’ADN de son fameux père Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique et faux opposant à Mobutu Sese Seko.
Ce n’est pas une question de civisme et sémantique, le CLODO de Bruxelles, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un insulteurs premier et grand voleur du destin de tout un peuple.
Le Galérien de Matonge-Ixelles trône sur MAMA KONGO, tout ce que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE trouvé est d’insulter les gens. À quoi bon d’instituer une armée numérique des insulteurs contre des compatriotes ? À force des insultes de Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés, et Tribalo-ethniques, partisans de l’Udps Limeté- sous-Bois, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doit s’attendre à des réponses.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






