Un Résistant, un Patriote marche sur ses deux pieds : le premier pied est celui du patriotisme, l’amour de sa patrie et le second est celui de sa spiritualité, non pas étrangère mais, celle ancrée dans son ancestralité.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE MWINDA YA BISO BAYINDO !
BA KOKO BANGO NDE MISALISI NA BISO.
EZALI LIKAMBO YA MABELE !
BO KOKO EZALI BOBISO !
BOBISO EZALI LIKAMBO YA KISI TE.
La Chine est devenue la Première puissance mondiale non avec des églises et églisettes étrangères pleines les rues.
Le 4 janvier 1959, c’est le jour de notre libération du joug colonial belge. La Belgique a ramené nos papas et élites de l’époque à Bruxelles, sous-couvert de la Table Ronde. Elle en a fait des francs-maçons, elle a mis à la disposition des femmes prostituées belges. La Belgique a planté l’esprit de division entre nos élites. L’indépendance accordée le 30 juin 1960 n’a même pas duré 1 mois. Albert Kalonji MULOPWE EMPEREUR fut le premier président de la Rose-croix au KONGO. La sécession du Sud-Kasaï n’était pas une sinécure. De nombreux francs-maçons imposés par la Belgique étaient des ministres dans le gouvernement de Patrice Emery Lumumba.
NOUS NE POUVONS PAS GAGNER NOTRE LIBÉRATION SI NOUS CONTINUONS YAKO BELELELAKA BATU TOYEBI TE, BATU TO MONA TE, PO BAYA KOSALISA BISO !
Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, ne s’est jamais battu pour l’indépendance de MAMA KONGO. Il a combattu de nationalistes.
Le combat est mort pour MAMA KONGO, le jour Etienne Tshisekedi wa Mulumba est venu à Paris, à la journée porte ouverte du
samedi 12 novembre 2011 de 12h00 à 20h00, au 27 rue Charles-Michel à Saint-Denis, accueilli comme candidat Président de la République.
La résistance patriotique a été infiltrée par des combattants de l’Udps. Des Troubadours ont commencé à jouer aux vedettes, de s’arracher les femmes d’autrui, de faire du folklore comme dans un cirque pour distraire les gens. C’est le début du déclin, de la d’échéance qui ira jusqu’en 2014.
LÉONBITCH KENGO est allé à Bruxelles pour rencontrer Étienne Tshisekedi wa Mulumba pour soutenir sa candidature. De retour à Kinshasa, il s’est lui-même proclamé candidat président. Étienne Tshisekedi wa Mulumba a légitimé la candidature d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila à l’élection présidentielle de novembre 2011. Avec 4%, à l’élection présidentielle, LÉONBITCH KENGO a retrouvé sa présidence du Sénat.
Battu à plate couture, Étienne Tshisekedi wa Mulumba prêta serment dans sa résidence spoliée d’Air Zaïre à Limeté-sous-Bois. Dans une déclaration, il réclama manquer l’IMPERIUM et demanda à la diaspora de cotiser. L’Udps Limeté-sous-Bois n’a jamais publié le bilan de ces cotisations.
Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, pour endormir les BANA MAMA KONGO, envoya tout le monde : BO KENDE KOLALA PONGI YA BA BÉBÉ. « Je vais vous donner un mot d’ordre ». Jusqu’au jour d’aujourd’hui le mot d’ordre n’est jamais venu, dans l’entre-temps, il est décédé le 7 février 2017. Et c’est son fils, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, qui après son deal avec Alias Kabila, sa nomination électorale par Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, est en train de blanchir l’occupation, endormir les BANA MAMA KONGO et faciliter la Balkanisation.
Avec le grand vol de notre destin par Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, à voir les réactions anti-patriotiques de nos compatriotes du Kasaï, il y a de quoi se poser mille questions:
- Si Etienne Tshisekedi wa Mulumba était proclamé Président de la République allions-nous contribuer nous-mêmes à notre esclavage ?
- Nous battons-nous pour Etienne Tshisekedi wa Mulumba ou pour la Libération de notre pays, la terre pillée de nos ancêtres ? Nous avons le sentiment que nous nous battons pour l’État-Nation et eux pour la tribu et la voleuse famille Tshisekedi.
- Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est le plus grand tribal, tribaliste tribalisé et tribalo-ethnique avec sa présidence usurpée.
- Les fameux leaders des Ongs des droits de l’homme sont aphones puisque tribaux.
Les manifestations « KABILA DÉGAGE » n’auront servi qu’à UN MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui ne s’est jamais battu pour une cause et des valeurs, de ramasser la mise. Après 18 ans de combat contre le régime d’Alias Kabila, nous voilà avec le régime tyrannique, tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
« TOKO NIATA BINO NETI BA CAILLASSA », « TSHISEKEDI DÉGAGE » a déjà commencé avec 8 ans de Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






