La capitale du Royaume de Norvège est d’habitude sereine, calme et non bouillante. Le 10 décembre 2018, à Oslo, la diaspora Patriotique KONGO était nombreuse pour Oslo pour la remise officielle du prix Nobel de la Paix à Nadia Murad et à Denis Mukwege.
Invité personnel du Prix Nobel de la Paix Denis Mukwege, l’eurodéputé et ancien chef de la diplomatie belge Louis Michel se croyait en promenade de santé, il s’est fait copieusement huer à Oslo. Louis Michel fut pétrifié et tétanisé. Face à lui BANA MAMA KONGO ont crié On y voit, l’eurodéputé belge Louis Michel comme pétrifié. Face à lui, plusieurs bras s’agitent, des cris fusent aussitôt: « assassin », « complice des assassins » !
Cela fait déjà 7 ans, Louis Michel colon, colonialiste et ennemi de MAMA KONGO en a eu pour son grade. Il est l’un des artisans du chaos actuel de MAMA KONGO. Avec son bandeau rouge couvrant sa tête, Ma Rose Kikalakamba est la première à avoir apostrophé Louis Michel avec son journal en main qui s’est envolé. Très pacifique, brave femme intrépide, courageuse et très posée, l’épouse de Vieux Guy Gérard est l’une des marcheuses de la grande marche contre les viols aux femmes Kongo de Paris (30 juin 2011) -Bruxelles (14 juillet 2011). 306 Km de marche en 14 étapes. Cette grande marche a contribué au prix Nobel de Denis Mukwege.
Ma question a été simple à Ma Rose Kikalakamba qui a commencé la fronde contre Louis Michel, avant que la meute de la diaspora Patriotique KONGO prenne le relais. Elle était là devant la grille de sécurité à Oslo pour le prix Nobel de la paix, lorsqu’une voiture noire s’est arrêtée et Louis Michel est descendu. Le sang a fait tilt, sans réfléchir j’ai crié son nom. Au lieu de partir pour aller entrer dans la salle, Louis Michel est revenu sur ses pas pour narguer la foule et la meute des BANA MAMA KONGO s’est immédiatement formée contre lui. Il a été copieusement qualifié d’assassin du Kongo.
Au grand mépris de la Convention de Vienne, c’est un Louis Michel autosuffisant, ministre belge des Affaires étrangères, qui va annoncer sur les ondes de RFI, l’assassinat de M’zée Laurent-Désiré au palais de Marbre à Kinshasa.
C’est le même Louis Michel qui prendra Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila sous ses ailes. Il a été le principal soutien du jeune imposteur. Tous les 4 matins à Kinshasa, pour appuyer la CEI de l’abbé fraudeur Appolinaire Malu-Malu et la Haute Autorité des Médias (HAM) de MOMO Modeste MUTINGA MUTSUSHAYI, pour museler les journalistes, bâillonner des médias et opposants. Louis Michel a fait descendre une armée européenne EUFOR au KONGO, ignorant que ce pays est situé au coeur de l’Afrique, il s’est pas membre de l’Union européenne
Décidément, L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE LOUIS MICHEL 2006 a fait des dégâts au KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






