Home / Politique / Politique / CASSE TOI POV’CON : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE DOIT DÉGAGER !

CASSE TOI POV’CON : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE DOIT DÉGAGER !

Outrage au chef d’État, Mon oeil ! Un chef illégitime n’a pas à menacer des paisibles citoyens. Voleur du destin de tout un peuple, pillard des ressources minières stratégiques rares, Marchand de MAMA KONGO au lieu d’en être le protecteur… MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est une calamité !

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO refuse d’être critiqué ? Décidément, celui qui est sorti de la cuisse de la Sorcière de la Nation, de Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un imposteur, usurpateur, traître et collabo qui se prend pour Louis XIV !

Le fameux fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, est critiquable. Il sera sévèrement critiqué. Non pas parce qu’il est citoyen comme tout le monde, mais surtout parce que grand Fakwa, Frappeur, malgré ses 15% des voix, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est allé nuitamment à Kingakati pour faire un un odieux deal avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale, alors qu’il avait perdu l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.

Même au village, un chef se fait respecter par sa légitimité. Or MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est au pouvoir usurpé pour voler, piller et s’enrichir. Le Fanfaron est là pour lui, ses joues joufflues et son ventre. Un Ballados, Braqueurs du pays et non pour le peuple.

Honte à Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, faux opposant à Mobutu Sese Seko, qui à travers MABUNDI FATSHI TSHIVUBE prouve à dessein que les Tshisekedi sont des Ventriotes, des individus mafieux qui voulaient faire du Mobutu Sese Seko sans Mobutu !

Des copistes, sans comprendre les réalités de nos cultures, ont brandi l’outrage pour défendre un individu, au lieu du peuple. Qu’est-ce que l’outrage au chef d’État vient faire au KONGO de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO ?

Pour vivre en paix, il faut respecter tout le monde. Pourquoi doit-on respecter MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Voleur, Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur, pilleur de MAMA KONGO et mépriser tous les BANA MAMA KONGO.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’est pas Roi au KONGO.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO mérite plus de respect au KONGO que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO n’a jamais volé un orange pour lui. Pourtant MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a volé le destin de tout un peuple, sans des remords pour le peuple.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO s’est battu pour le BONSOMI de son peuple. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est allé aux États-Unis pour gager MAMA KONGO contre son pouvoir usurpé.

Plus de 80 attentats contre sa vie, TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO n’a jamais trahi MAMA KONGO pour manger à la table des blancs. Il a défendu son pays et son peuple. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE pour son pouvoir usurpé est prêt à tout. Ce traître né est un collabo, a vendu MAMA KONGO pour son pouvoir usurpé, avec sa signature de Washington de 99 ans pour piller le pays.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO n’est pas une église, il est et demeure un esprit qui s’incarne dans tous les BANA MAMA KONGO qui réfute l’accaparement du pays et sa mise à mort par des individus mafieux, corrompus, prédateurs, oppresseurs et aplaventristes. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est l’incarnation du mal. Voleur patenté, l’individu est là pour ses jouissances personnelles.

Le policier qui avait arraché le sachet de NZOMBO pour sa maudite famille, on nous apprend que tout ce qu’il mangeait dans sa bouche avait du goût du poisson NZOMBO dans sa bouche. C’est ça le grand miracle de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO. Or MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un voleur, de quoi peut-on s’attendre ?

Il veut s’imposer par l’outrage au chef d’État ! TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA est plus grand que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Il ne s’impose pas, n’arrête pas, n’emprisonne pas pour que l’on croit en lui…

TATA MPUNGU TULENDO JANKOMBA EA MPAMBA MVIDJI MUKULU ONIA SONGO MAWEZA NA NGILA NZAPA MUNGU BABA MUOMBAJI a déversé ses ressources auprès de MAMA KONGO, ce n’était pas pour qu’un individu se prenne pour un ROI et s’accapare de toutes les richesses, au détriment de ses enfants.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un voleur, l’outrage à un traître, collabo, faussaire, imposteur, usurpateur, Frappeur, Ballados, Checkuleur, Ballados… outrage au chef de l’État est un plat immangeable…

En France, l’outrage au chef d’État, ce délit, prévu et réprimé par l’article 26 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, semblait tombé en désuétude.
Les poursuites engagées en 2008 par le Président Nicolas Sarkozy à l’encontre de monsieur Eon qui avait brandi la pancarte « Casse toi pov con » à Laval, a obtenu devant la Cour européenne EDH, le 14 mars 2013, la condamnation de l’Etat français pour violation de l’article 10 de la Conv. EDH relatif à la liberté d’expression…

Monsieur Eon a donné un nouveau souffle aux partisans d’une suppression de ce délit.

À Réveil FM International, nous réfutons avec grande énergie l’outrage au chef d’État… surtout pas de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *