Ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques injurient, insultent les compatriotes, matin, midi et soir sur les réseaux sociaux.
Enragés, les Bena MPUKA ne reculent devant rien pour défendre leur frère de tribu, Fakwa, Frappeur, Ballados, Checkuleur, pilleur et voleur.
L’idole des idiots, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne calme pas ses fanatiques. Il a oublié un principe républicain, un chef légitime n’insulte jamais son peuple. Or le fameux fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, est un illégitime, faussaire, imposteur et usurpateur !
Nous sommes pour MABUNDI FATSHI TSHIVUBE des BA COMBAT NTAMBA, BA NDOKI, BA NYANGALAKATA .
Insulteur patenté, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a mis en place une armée numérique des insulteurs à son service. Ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques ont pour mission d’insulter les BANA MAMA KONGO qui osent critiquer la calamiteuse gouvernance de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Les MANGENDA pleuvent contre les Talibans qui n’ont pour refuge que BOKOMESANA, FATSHI JUSQU’À 3050 !
Les BIBOTU assenés aux tribaux, tribalistes, tribalisés, et tribalo-ethniques permettent de découvrir que les ÉCERVELÉS sont monstrueux et obuptus. La gabegie financière est défendue, le tribalisme est exacerbé, la cohésion nationale est brisée, le pillage des ressources minières stratégiques rares est impériale, le vol est déifié…
Appauvri, chosifié et clochardisé, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE grossit ses joues pendant que les BANA MAMA KONGO sont très pauvres.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est l’idole des Idiots ! Il n’a aucune vision. Il est illégitime. Il croit diriger par le MASHI YA MUMENU. Et les Talibans inconscients défendent le régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






