Home / Politique / Politique / HIVER NOIR : LE DÉGAGISME DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, LE TYRAN-DICTATEUR AU KONGO !

HIVER NOIR : LE DÉGAGISME DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, LE TYRAN-DICTATEUR AU KONGO !

Il faut KO PIKOLA MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, commandant suprême des CLOCHARDS, KOBUAKA YE NA BISIKA BIKAUKA.

Le bourricot tourne en bourrique tout un peuple. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE traîne MAMA KONGO dans la boue. Plus pays pauvre, Kongo est la risée du monde. Lui est payé 2 070 000$ par mois, fait du tourisme politique avec le trésor public, quel mépris ?

Jouisseur patenté, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est dans ses jouissances. Il est au pouvoir usurpé pour piller, dérober, dépouiller MAMA KONGO pour s’enrichir. Il se fout du peuple.

Sans l’aval de personne, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a signé les accords commerciaux pour la paix de Washington pour 99 ans.

Le traître, collabo, pillard, faussaire, Fossoyeur, Imposteur va protéger son pouvoir usurpé en vendant MAMA KONGO aux États-Unis ?

99 ans de néocolonialisme pour que l’Oncle Sam puisse exploiter nos ressources minières stratégiques rares du KONGO.

À cause du néocolonialiste MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, nous, nos enfants, nos petits-enfants, nos arrières petits-enfants, nos arrières, arrières petits-enfants sommes devenus des esclaves éternels.

Tribal, Tribaliste, Tribalisé et Tribalo-ethnique, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE nargue les BANA MAMA KONGO avec ses nominations tribales. Il casse la cohésion nationale et piétine inlassablement la Souveraineté de MAMA KONGO.

Les 8 ans de tyrannie suffisent. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doit dégager, de gré ou de force. Avec nous, nous risquons de ne plus avoir de pays.

Pour marquer de transparence, son gouvernement a l’obligation de publier les accords commerciaux signés le 4 décembre 2025 à Washington DC.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *