Home / Politique / Politique / ENTRE TYRANNIE TRIBALE ET TRIBALISME EXACERBÉ : JEAN-CLAUDE KATENDE, DÉFENSEUR DU DROIT DE L’HOMME UDPS, AUJOURD’HUI TOUTOU DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

ENTRE TYRANNIE TRIBALE ET TRIBALISME EXACERBÉ : JEAN-CLAUDE KATENDE, DÉFENSEUR DU DROIT DE L’HOMME UDPS, AUJOURD’HUI TOUTOU DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Sous Alias Kabila, Jean-Claude Katende de l’Asadho et ses confrères : George Kapiamba de l’Acaj, Christopher Ngoyi et Paul Nsapu de la FIDH, tous des Kasaïens , étaient tous les quatre matins, dans les avions pour aller à New-York et Genève pour les accusations des droits de l’homme. Des activistes faussaires roulaient pour leur Gourou Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique et l’Udps Limeté sous Bois.

Les droits de l’homme, une niche pour des Kasaïens pour combattre des individus et non défendre le peuple. Protéger le pouvoir usurpé de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est le leitmotiv de tous les tribaux et faussaires.

Depuis, le deal de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Monsieur 15% avec son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale, les faux activistes de droits de l’homme, qui roulaient pour l’Udps Limeté sous Bois, sont silencieux. Ils ont tous l’oignon dans la bouche. Les ABOYEURS ne dénoncent plus des enlèvements, arrestations arbitraires, tueries, emprisonnements de leur frère de tribu : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Jean Claude Katende est un roublard, mangériste à la mangeoire tyrannique tribale de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, tyran-dictateur. On s’est fait avoir avec des faux activistes des droits de l’homme Udps.
Le fameux président de l’Asadho, Jean-Claude Katende défend un régime tyrannique tribal de son frère de tribu : Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Qui a oublié que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Alias Kabila avec qui avec il a fait un odieux deal pour sa nomination électorale et c’est Corneille Nangaa, ancien président de la Commission Électorale nationale indépendante, qui l’a proclamé frauduleusement vainqueur avec ses 15% des voix.

Les trois faussaires qui ont volé le destin de tout un peuple : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, ALIAS KABILA et CORNEILLE NANGAA.

Comme Jean-Claude Katende doit-il avoir une mémoire sélective des évènements sur le KONGO ? Les dérives dictatoriales et autocratiques de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne sont pas à critiquer ? Sauf les avancées de Corneille Nangaa ?

« Ceux et celles qui s’attendaient à Kalemie, Lubumbashi et Kolwezi à fêter( Noël et nouvel an) avec les forces d’occupation, la fête a-t-elle eu lieu?
Dieu vous a confondus!
Je n’ai jamais vu des citoyens qui se réjouissent du fait de l’occupation de leur pays par une armée étrangère.
Ce que vous faites est contraire aux lois nationales et internationales, aux lois de Dieu( un pays ne doit pas être dirigé ou contrôlé par un étranger)et voire même au bon sens.
Retenez qu’il n’y a personne qui occupera une partie de ce Congo éternellement. Les forces rwandaises, forces d’occupation finiront par quitter ce beau pays » signé Jean-Claude Katende.

Ce tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique, Jean-Claude Katende n’a jamais défendu le peuple ni les BANA MAMA KONGO. Il défend le régime tyrannique, d’imposture, d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, traître et collabo, ennemi de MAMA KONGO.

Les « COUPAGISTES », « JOURNALISTES QUADOS » , « TRIBAUX TRIBALISTES TRIBALISÉS ET ETHNO-TRIBALO-POLITIQUES  » sont attendus de pied ferme pour être rabrouer

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *