Home / Politique / Politique / FRELAMPIER, GOUGNAFIER, FIEFFÉ MENTEUR : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ET SON FAMEUX À LA MOINDRE ESCARMOUCHE !

FRELAMPIER, GOUGNAFIER, FIEFFÉ MENTEUR : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ET SON FAMEUX À LA MOINDRE ESCARMOUCHE !

Les BANYAMULENGE sont vos frères ! D’après le discours de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE aux COMBAT NTABA à Londres, le 19 janvier 2020.

Qui a oublié que Barthos Barthélémy Bisengimana, le tout puissant directeur de cabinet de Joseph Mobutu Sese, est celui qui a introduit le système de deuxième bureau, des femmes tutsies auprès des autorités zaïroises ?

C’est quoi le message de haine contre les Rwandais ? Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais a dans sa conscience plus de 20 millions de morts Kongo pour ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO.

Dire que les BANYAMULENGE ne font pas partie de 450 tribus, qui ont mis en commun leurs terres ancestrales pour le KONGO n’est que la triste réalité. Mulenge est une colline du Sud-Kivu qui ne peut jamais engendrer.

Il ne faut pas que le bourricot de Kabeya Kamuanga puisse entraîner tout le monde dans sa chute pour ses mensonges éhontés. YO NANI OBOYA KAGAME, c’est MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Exploitation des ressources minières stratégiques rares contre le carnet d’adresses rwandais, c’est encore MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO avec sa présidence usurpée, a passé son temps à enfariner le peuple. En faisant le contraire de ce qu’il dit.

À la moindre ESCARMOUCHE est le mensonge d’État de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Il faut être naïf pour croire à un Incapacitaire, faussaire, imposteur et usurpateur.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *